Jason Derulo et Jennifer Love Hewitt sont dans le Fil des Stars

19 mai 2021

Jennifer Love Hewitt est enceinte

Jennifer Love Hewitt est enceinte de son troisième enfant ! Pour l’annoncer, la star n’est pas passée par quatre chemins : elle a tout simplement posté sur
Instagram une photo d’elle tenant son test de grossesse positif !

« Oh bébé ! Nous en avons un autre en route. Nous sommes tellement heureux de pouvoir partager cette nouvelle avec vous. [email protected] de nous accompagner dans notre chemin », a-t-elle écrit, ajoutant qu’elle est en partenariat avec la marque de tests de grossesse et la campagne #ItStartsWithMom de March of Dimes. Cette association lève des fonds pour aider les mères et les futures mamans à obtenir des ressources et des informations sur la grossesse et la maternité.

Jason Derulo est papa

Kris Jenner tease la future émission des Kardashian

Si L’incroyable famille Kardashian, c’est fini,
Kris Jenner et ses enfants avaient prévenu que 
la suite se passerait sur Hulu, avec un nouveau concept. La momanager en a depuis dit un peu plus sur cette émission que « tout le monde va vouloir regarder ». « Dans la prochaine émission, vous nous verrez évoluer en tant que famille. Les fans veulent voir qui nous sommes depuis le début, ils sont investis émotionnellement dans notre émission, comme nous. Les fans adoreront nous voir continuer cette aventure. Je ne peux pas en dire plus sans “divulgâcher”, mais nous serons fabuleuses et tout le monde voudra voir ça », a-t-elle dévoilé à People.

La différence entre cette nouvelle émission et L’incroyable famille Kardashian n’apparaît pas évidente, mais gageons que Kris Jenner saura nous surprendre.

Source: Lire L’Article Complet