"James Bond" : et si le prochain était joué par un acteur élu "homme le plus sexy du monde" ?

L’acteur The Rock a révélé dans une interview accordée à Esquire jeudi 11 novembre 2021 être tenté à l’idée de jouer le prochain James Bond. Dwayne Johnson, de son vrai nom, aimerait rejoindre la célèbre franchise de 007.

Restez informée

Qui incarnera le futur James Bond à l’écran ? Alors que Daniel Craig tire sa révérence après 15 ans de bons et loyaux services, on cherche son successeur à Hollywood. Et il semble qu’un acteur soit très intéressé par la place qui vient de se libérer. En effet, dans une interview accordée au magazine Esquire, parue jeudi 11 novembre 2021 dans les kiosques, The Rock a confié son ambition d’incarner un jour l’agent 007 sur le grand écran. « Mon grand-père était le méchant de Bond dans On ne vit que deux fois, avec Sean Connery, a confié The Rock, de son vrai nom Dwayne Johnson au média américain. C’était très très cool. Je veux marcher dans ses pas et devenir le prochain James Bond. Je ne veux pas jouer le méchant. Il faut être Bond. » Des propos qui ne sont assurément pas tombés dans l’oreille d’un sourd…

Le successeur à Daniel Craig révélé en 2022

Pour rappel, Daniel Craig a interprété l’agent secret dans Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012), Spectre (2015) et dans No Time to Die, sorti en 2021, le dernier film de la saga avec lui dans le rôle principal. Les producteurs de la franchise de James Bond, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, ont indiqué qu’il faudra attendre 2022 pour découvrir l’identité de celui qui prendra le relais. Mais une chose est certaine : il s’agira d’un homme et non pas d’une femme, contrairement aux rumeurs qui circulaient. « Qu’importe la couleur, il faut uniquement qu’il soit un homme. Je pense que l’on devrait inventer d’autres personnages féminins – des personnages de femmes fortes », avait déjà plaidé la coproductrice, Barbara Broccoli, dans les pages du magazine américain Variety, en janvier 2020. The Rock pourrait-il réussir les castings ? À 49 ans, la star d’origine samoane et canadienne a une filmographie à en faire rougir plus d’un. Fast & Furious, Jumanji : Next Level, Le Roi Scorpion ou encore la voix de Maui dans le film Disney Vaiana : les succès sont nombreux. Et en 2016, l’acteur a même été élu « homme le plus sexy du monde » par le célèbre magazine américain People.

Source: Lire L’Article Complet