Jamel Debbouze : terrible cri du coeur de Mélissa Theuriau, "des pedophiles incitent nos enfants à se prostituer…"

Ce lundi 13 juin, Mélissa Theuriau, compagne de Jamel Debbouze, prévenait d’un danger qui prend de plus en plus d’ampleur sur Internet : la prostitution d’enfants en ligne incitée par des pédophiles…


L’arrivée d’Internet a permis de grandes avancées. Toutefois, le web n’a pas seulement des bons côtés, bien au contraire… En effet, notamment avec l’émergence des réseaux sociaux, il est de plus en plus facile de tenir des propos haineux entre internautes, faire circuler de fausses informations, ou avoir un accès facile à la pornographie… Mais en plus de cela, incités par des pédophiles, de plus en plus d’enfants sont poussés à se prostituer en ligne et ça, Mélissa Theuriau, comme sans doute la majorité des personnes peuplant la planète, ne l’accepte pas.

Car oui, la journaliste dévoile peut-être les moments intimes de son couple avec Jamel Debbouze sur ses réseaux sociaux, comme la fois où elle dévoilait les coulisses de ses noces de plomb (14 ans de mariage : ndlr) avec son homme dans un hôtel grand luxe 5 étoiles, mais elle n’hésite pas non plus à prendre la parole et dénoncer certaines situations. Preuve en est avec sa story de ce lundi 13 juin dans laquelle elle partageait le coup de gueule de la journaliste et autrice, connue pour son premier roman Grande couronne, Salomé Kiner.

De plus en plus de victimes

Celle-ci dévoilait une page du journal suisse Le Matin Dimanche, dans laquelle un titre inquiétant figurait : « des pédophiles incitent nos enfants à se prostituer en ligne ». « Pour tous ceux qui trouvent que j’exagère un peu », légendait la journaliste afin de faire réagir sa communauté, et certains pays qui n’agissent peut-être pas assez pour prévenir de ce fléau… Dans une autre story partagée par Mélissa Theuriau, nous apprenons que de nombreux enfants victimes « n’en parlent pas car elles craignent d’avoir fait quelque chose de mal et ont honte ».

Si de nombreux pays du monde doivent encore prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à cette catastrophe, espérons que la France et Emmanuel Macron se penchent rapidement sur le sujet pour mettre les personnes responsables de ces horreurs derrière les barreaux.

A voir également : Exclu Public : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : la vidéo exclusive !

R.F

Source: Lire L’Article Complet