"J'ai toujours les mêmes réserves…" : Nagui ne croit pas au succès de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place

Dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo, lundi 6 septembre 2021, Nagui a évoqué la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place. L’occasion pour lui de dire ce qu’il pensait de la nouvelle version présentée par Laurence Boccolini.

Lancé en 2006, avec Nagui aux commandes pendant quinze ans, Tout le monde veut prendre sa place est l’un des jeux les plus anciens de ces vingt dernières années. Mais l’émission de la mi-journée vit-elle ses dernières heures ? C’est la question que l’on peut se poser après les mauvaises audiences des récents numéros. En effet, depuis que le programme a subi un léger lifting avec une passation de pouvoir entre le compagnon de Mélanie Page et Laurence Boccolini, le vent semble avoir tourné. Et pas vraiment en faveur de l’ancienne présentatrice du Maillon faible. En effet, depuis son arrivée et les quelques changements apportés à l’émission, les téléspectateurs commencent à déserter.

À un moment donné ils vont dire ‘Stop’“, a balancé Cyril Hanouna jeudi 2 septembre sur le plateau de TPMP, en évoquant la réaction de France Télévision face aux scores décevants de Laurence Boccolini. “C’est un carrefour stratégique pour France Télévisions puisque ça arrive avant le journal. Donc, c’est censé drainer de l’audience“, a souligné de son côté l’ancien dirigeant du groupe, Nicolas Pernikoff.

Nagui émet des réserves sur la nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place

Devant les audiences faiblardes réalisées par la nouvelle version du jeu, une rumeur plane. Certains murmurent que Nagui pourrait revenir sur la case horaire avec un nouveau concept. Interrogé par nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, l’animateur de Taratata exprime ce qu’il pense en tout cas du passage de témoin avec Laurence Boccolini. Et il ne semble pas vraiment optimiste pour la suite. “J’ai du respect et de l’admiration pour Laurence Boccolini, mais j’ai toujours les mêmes réserves sur le jeu”, a-t-il confié avant d’ajouter : “J’avais proposé des changements à la productrice qui n’ont pas trouvé d’écho. C’est pour ça que je suis parti. Au bout de 15 ans, j’en avais fait le tour.”

À voir aussi : “On ne part pas en vacances ensemble…” : les confessions de Nagui sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

Source: Lire L’Article Complet