"J'ai tiré un trait dessus !" : les déclarations CHOCS de Loana sur sa fille Mindy !

Mardi 5 octobre 2021, Loana a donné une interview à nos confrères de Voici. Elle se confie notamment sur les rapports qu’elle entretient avec sa fille Mindy. Et ses confessions sont sans concession.

Quand Loana est devenue l’une des jeunes femmes les plus célèbres du petit écran grâce à son entrée dans le Loft, beaucoup ignoraient alors que celle qui était gogo danseuse dans le sud de la France était aussi la maman d’une petite fille. Et pourtant, quelques semaines après sa première apparition sur les écrans de télévision des Français, l’Hexagone découvrait l’existence de Mindy, confiée à DDASS par sa mère. Depuis l’âge de 4 ans, Mindy a donc grandi auprès de son père. Quand elle a eu 18 ans, la jeune fille a alors fait la couverture du magazine Closer, en affirmant que la porte était ouverte pour revoir sa célèbre maman. Une déclaration qui avait beaucoup touché Loana, mais les retrouvailles tant attendues n’ont finalement pas eu lieu. Quelques années plus tard, refroidie par la tournure des événements, la fille de l’ancienne lofteuse se montrait beaucoup moins encline à revoir sa maman. Elle déclara même ne pas vouloir ressembler à cette dernière.

Loana déclare avoir « tiré un trait » sur Mindy

Mardi 5 octobre 2021, Loana s’est confiée à nos confrères de Voici et a évoqué ses rapports actuels avec sa fille. Et ses confessions sont on ne peut plus claires. « Elle veut rester dans son coin. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. J’ai l’impression d’avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! Au bout d’un moment, il faut arrêter ! Même si c’est un membre de votre famille qui vous répète sans cesse qu’elle ne veut pas vous voir parce qu’elle ne veut pas vous ressembler, on laisse tomber. J’ai carrément effacé son numéro de téléphone comme ça, au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler !« , a-t-elle affirmé.

« Là, pour l’instant, j’ai tiré un trait dessus. J’ai suffisamment souffert de ne pas l’avoir élevée et vue grandir. Maintenant elle me repousse, j’en ai suffisamment pleuré, torturé le cerveau et le cœur donc maintenant je préfère passer à autre chose« , a-t-elle ajouté pour clore le chapitre.

À voir aussi : Loana : concerts annulés, règlements de compte : le cauchemar continue !

Source: Lire L’Article Complet