"J'ai pleuré chez moi"… une ancienne candidate d'une émission de Nagui balance !

Marion qui vient tout juste d’être éliminée de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, a révélé avoir vécu un "Nagui blues" une fois rentrée chez elle !

C’est tout de même avec quatorze victoires et 78.000 euros que Marion a quitté le plateau de N’oubliez pas les paroles ce 11 février. 

Et c’est d’ailleurs le coeur lourd qu’elle a du dire au revoir aux équipes et à son animateur télé préféré : “Le plus dur pour moi, ça n’a pas été la défaite. Comme je suis enceinte, je fais le parallèle mais j’ai vécu un vrai ‘Nagui blues’, pendant deux jours je n’ai pas arrêté de pleurer chez moi !, a-t-elle en effet confié dans un entretien accordé à Femmeactuelle.

“J’ai fait l’ascenseur émotionnel en me repassant tout ce que j’avais vécu pendant l’enregistrement. Ça a été très difficile de redescendre, de quitter l’équipe mais surtout de quitter Nagui…, a poursuivi Marion, directrice d’une école primaire.

Quant à ses gains, la principale intéressée sait déjà comment elle va les dépenser en priorité : Je veux refaire le portail de ma maison, ma terrasse, le toit… Je veux faire plaisir à ma sœur aussi même si je n’ai pas gagné de quoi lui acheter une voiture. Je vais aussi faire un don à l’association Stéphane Lamart et puis… mettre de côté pour le petit bébé qui va arriver !”. C’est bien sûr tout le mal qu’on lui souhaite ! 

À voir également : Les explications de la meilleure amie de Loana au sujet de sa machoire qui a choqué tous les téléspectateurs ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet