« J’ai peur quand même » : Loana se confie sur son périple en voiture sans permis

Loana s’est lancé le défi de conduire une voiture sans permis de Lyon jusqu’au Lavandou. Un périple en plusieurs jours que la star documente sur son compte Instagram. Ce jeudi 20 mai, la jolie blonde a donné de ses nouvelles aux internautes et s’est confiée sur ses craintes.

Loana

Eryl Prayer

Et non, l’art de la conduite n’est pas réservé qu’aux détenteurs du précieux permis de conduire. Pour ceux qui n’arrivent pas ou n’ont pas envie de passer l’examen, il existe les voitures sans permis. Des véhicules qui ne vont pas sur l’autoroute, mais qui permettent aux usagers de se déplacer en toute autonomie. Un véhicule auquel a succombé Loana ! “J’ai acheté une petite voiture sans permis à Lyon et mon périple sera de la ramener au Lavandou, auprès d’Eryl. A mon avis, une blonde dans une voiture sans permis… On va bien rigoler !”, s’exclamait-elle sur Instagram le 18 mai.

Car la maman de Mindy s’est donné un objectif assez fou : rallier Lyon au Lavandou seule à bord de sa voiture sans permis, tout en se filmant en live sur Instagram. Un projet qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans, car il n’est pas vraiment recommandé d’utiliser son téléphone en conduisant ! Pas de quoi refroidir Loana, qui a récupéré sa “titine” ce mercredi 19 mai. Une adorable petite voiture qu’elle a pris plaisir à présenter aux internautes.

« Je me régale, mais j’ai peur quand même »

S’ils ont été nombreux à être ravis de faire la rencontre de la voiture de Loana, d’autres ont tenu à faire remarquer à la première gagnante du Loft Story qu’elle aurait mieux fait de flouter sa plaque d’immatriculation. Des commentaires auxquels l’ex de Jean-Edouard n’a pas répondu, concentrée à conduire jusqu’à Vienne. Ce jeudi 20 mai, Loana a pris la parole sur Instagram pour donner des nouvelles de son périple. Visiblement très fatiguée, la star a eu du mal à se souvenir du mot “parking”.

Heureusement, elle a réussi à se garer pour se reposer et reprendre des forces en compagnie de son fidèle Titi, son compagnon à quatre pattes. La fille de Violette a pris soin de tout prévoir pour son voyage en voiture, notamment une glacière. Malgré ce confort, Loana reconnaît que ce n’est “pas facile” de conduire seule. Toutefois, elle tient à tenir sa promesse à ses fans et à faire des vidéos pour les tenir au courant de son périple. “Je me régale, mais j’ai peur quand même”, reconnaît-elle avec franchise. Un message sincère auquel les internautes ont réagi avec bienveillance, puisqu’ils ont tous conseillé à Loana de prendre son temps pour rejoindre Eryl Prayer au Lavandou, quitte à rallonger son périple de quelques jours.

https://www.instagram.com/p/CPGGQ2QKpuU/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Source: Lire L’Article Complet