"J'ai pas envie de casser les rêves de la petite Diane !" : Maëva Coucke balance en direct sur le concours Miss France !

Jeudi 8 septembre 2022, Maëva Coucke était interrogée sur son année de Miss France dans "Le Morning sans filtre" sur Virgin Radio. Et la jeune femme a tenu à mettre en garde Diane Leyre.

Jeudi 8 septembre 2022, Maëva Coucke était l’invitée par téléphone de Guillaume Genton dans « Le Morning sans filtre » sur Virgin radio. L’occasion pour elle de revenir sur son année de Miss France et notamment les contraintes liées à son rang. Celle qui fut élue en 2018 a expliqué que son statut avait notamment eu des répercussions sur son couple. « Effectivement, on parle d’une malédiction. Mais moi je n’ai pas envie de parler de malédiction, je vais prouver que c’est faux et qu’on peut très bien rester en couple« , explique-t-elle. « Je pensais qu’il était content, mais au fond il ne l’était pas vraiment« , confie-t-elle à propos de son compagnon de l’époque.

La jeune femme est alors ensuite encore plus loin dans ses révélations en expliquant qu’elle avait été trompée lors son règne. « Il était LE mec de Miss France. La plupart des filles le voyaient comme une cible. Elles le voulaient. C’était un petit challenge pour elles« , explique-t-elle avant d’ajouter : « Il n’a jamais vraiment été fidèle. C’est un homme pas fidèle. Il a beau avoir Miss France comme copine, il va quand même voir ailleurs.« 

« Est-ce que tu penses qu’on peut être Miss France et en couple ? », lui a ensuite demandé Guillaume Genton. « Bah j’ai quand même envie de dire « oui », je n’ai pas envie de casses les rêves de la petite Diane quand même. », a-t-elle indiqué précipitant l’idée que l’actuelle Miss France ne serait donc pas célibataire. « Je crois qu’au morning sans filtre, tu es obligée de balancer aux Français.« , lui adresse-t-elle ensuite provoquant une vive réaction chez la jeune femme. « Mais ça ne va pas mais tu es folle ? Eh Maeva c’est moi qui t’ai demandé de venir au Morning et t’es en train de me faire un faux buzz !, a déploré Diane Leyre avec humour. « Elle est avec les Français, c’est la fiancée des Français…« , a alors corrigé Maëva Coucke devant le tollé provoqué par ses propos sibyllins.

T.C

A voir aussi : Les stars et les animaux : une grande histoire d’amour !

Source: Lire L’Article Complet