“J’ai les seins qui tombent” : dépitée, Karine Le Marchand envie la poitrine d’une prétendante de “L’amour est dans le pré”

Lundi 30 août 2021 marquait le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. En voyant débarquer une jeune candidate de 20 ans sa cadette, Karine Le Marchand n’a pu s’empêcher de comparer leurs décolletés… avec une légère amertume.

  • Karine Le Marchand

C’est le moment que les fidèles téléspectateurs de M6 attendaient avec impatience. Lundi 30 août 2021 – une semaine après l’épisode spécial Que sont-ils devenus ?, diffusé à l’occasion du 15e anniversaire de l’émission – la chaîne lançait le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pour cette 16e édition, douze nouveaux agriculteurs (neuf hommes et trois femmes) vont partir à la recherche de l’âme sœur. Et bien sûr, Karine Le Marchand sera là pour suivre (et commenter) leurs moindres faits et gestes ! L’animatrice, actuellement en fauteuil roulant, a donc assisté aux premiers speed datings. Mais un détail physique de l’une des candidates semble avoir réveillé sa jalousie… et la nostalgie de sa jeunesse ! Jade, mère célibataire âgée de 31 ans, est la première à s’être présentée devant Vincent, éducateur équestre de 40 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a fait forte impression.

“C’est la robe, hein”

“Tu t’es mise sur ton 31”, s’est exclamé l’agriculteur, visiblement sous le charme de sa prétendante, vêtue d’une combinaison noire des plus chics qui mettait son décolleté parfaitement en valeur. “Elle a mis le décolleté, elle a tout donné, a commenté à son tour Karine Le Marchand, trahissant une légère amertume dans sa voix. Car l’animatrice phare de la Six n’a pu s’empêcher de comparer sa propre poitrine à celle de la jeune femme, de plus de 20 ans sa cadette. “On dirait que j’ai les seins qui tombent”, a glissé la quinquagénaire, quelque peu dépitée. Et de rectifier, sans grande conviction : “C’est la robe, hein, c’est pas mes seins qui tombent !Mais que Karine Le Marchand se rassure, le temps ne semble avoir aucun effet sur elle. Toujours aussi radieuse qu’avant, si ce n’est plus, elle conserve la même silhouette de rêve qu’à ses débuts télévisés, au beau milieu des années 90. Et bien qu’elle ait désactivé les commentaires sur son compte Instagram, l’animatrice continue de faire sensation auprès des internautes lorsqu’elle se dévoile en bikini. Par ailleurs, en novembre 2020, elle avait frôlé l’accident de décolleté sur le plateau de La France a un incroyable talent… ce qui lui avait valu les compliments du jury !

A lire aussi : Forme, taille : mes seins ont changé d’aspect, dois-je m’inquiéter ?

Source: Lire L’Article Complet