"J’ai dit oui", la drôle de cérémonie de mariage de l’ex Miss France Maeva Coucke, qui surprend tous ses fans !

Sur Instagram, l’ancienne Miss France, Maeva Coucke a diffusé une vidéo de son récent "mariage" avec son chéri.

Sur Instagram, lundi 4 juillet, Maëva Coucke a publié une vidéo du festival de musique, le Delta Festival, auquel elle a participé dans le sud de la France, du coté de Marseille. L’ancienne reine de beauté y était avec ses amis, mais également avec son compagnon, François Bonifaci. Au cours de son week-end, l’ancienne Miss France a épousé son petit ami. Elle a dévoilé la vidéo assez décalée de la cérémonie. « I SAID YES ! », a-t-elle écrit en légende. « On s’est marié à la Chapelle de l’Amour au Delta Festival », a-t-elle ajouté. Bien évidemment, le couple n’est pas réellement marié mais son autodérision a fait mouche auprès de ses abonnés qui ont commenté en masse.

Une publication partagée par̈(@maevacoucke)

Polémique éteinte ?

Bien que leur complicité saute aux yeux, Maëva Coucke et François Bonifaci ont été victimes de quelques attaques de la part de certains internautes. L’ex-protégée de Sylvie Tellier avait été accusée d’avoir trahi l’influenceuse Chloé Bleinc, qui serait l’une de ses amies. La principale intéressée avait pris la parole au cours d’une session question/réponse sur Instagram pour mettre les choses au clair. « Non, je n’ai pas piqué François et je l’ai encore moins piqué à une ‘amie’. Il était célibataire et ça depuis plusieurs mois avant qu’on se mette ensemble. Pour le reste, je ne vais pas m’étaler sur le sujet, le post de François a parfaitement résumé la situation ». De son coté, le jeune homme avait dit :« Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l’encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l’une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie ! Alors, arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots. Donc, cessez cette haine inutile ».

À voir également : Moelle épinière sectionnée et aucune sensation en dessous du cou… Bruno Sanches (HPI) victime d’un terrible accident !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet