"J'ai créé des robes en papier" : le confinement de Ryan Reynolds avec ses filles et sa belle-mère

Ryan Reynolds et son épouse l’actrice Blake Lively, ont, ces derniers temps, multiplié les dons afin de lutter contre la pandémie de Covid-19. Entretemps, le couple demeure confiné chez lui. Invité en visioconférence dans “The Late Show”, animé par Stephen Colbert, le jeudi 2 avril, Ryan Reynolds s’est confié avec humour sur son confinement. L’acteur de 43 ans vit en effet avec son épouse, sa belle-mère et ses trois filles. Il a affirmé que la “compagnie masculine” ne lui manquait pas. “J’aime être ici, seulement avec les filles, j’aime faire des trucs de fille, a déclaré l’acteur. Elles veulent s’habiller en rose vif toute la journée. Ce matin, j’ai créé des robes en papier tissu, ce qui était marrant pour elles.”

Blake Lively s’improvise coiffeuse

Ryan Reynolds n’est pas seulement devenu styliste, il est également devenu professeur et jardinier. “Nous faisons beaucoup de devoirs à la maison, a-t-il affirmé. Nous avons la chance d’avoir un tout petit jardin, donc nous apprenons un peu à jardiner. Nous essayons d’en faire une expérience éducative mais, la plupart du temps, je bois.”

Blake Lively, quant à elle, s’est improvisée coiffeuse. L’actrice a en effet rafraîchi la coupe de cheveux de son époux. “Elle l’a déjà fait, a confié l’acteur. Ça lui avait pris deux heures et demie. Et puis, à la fin, on aurait dit qu’elle avait fait ça en utilisant un briquet ou avec des gants pour poncer. Cela aurait été plus rapide qu’elle me frotte la tête avec jusqu’à ce que mes cheveux disparaissent.”

En vidéo, les stars et leurs animaux en confinement

Soutien aux barmen

Comme bon nombre de célébrités, Ryan Reynolds et Blake Lively ont décidé de venir en aide à la banque alimentaire américaine et canadienne en faisant un généreux don de 1 million de dollars, le mardi 17 mars. De son côté, l’acteur a décidé de soutenir les barmen qui sont au chômage technique en reversant 30% des profits en ligne de sa marque de gin, Aviation Gin, à la Guilde des barmen des États-Unis (USBG), et ce jusqu’au 1er mai. Un geste imité par Bryan Cranston et Aaron Paul, les héros de la série Breaking Bad.

Source: Lire L’Article Complet