« J’ai couché avec un gars célibataire » : Camille Lellouche vient-elle de faire allusion à Rayane Bensetti ?

Restée silencieuse depuis la parution de sa vidéo choc avec Rayane Bensetti, Camille Lellouche vient de poster un message que certains de ses internautes ont interprété comme une allusion à l’acteur.

Rayane Bensetti

Camille Lellouche

Au début du mois d’avril, une vidéo particulièrement embarrassante de Rayane Bensetti et Camille Lellouche était devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière les deux acolytes, visiblement éméchés, s’embrassaient langoureusement. Je te suce hein quand même !, s’était même exclamée l’ancienne candidate de The Voice. Mais alors que ces images ont beaucoup fait réagir leurs fans, aucun des deux protagonistes ne s’est exprimé sur l’affaire. Même si certains ont cru déceler des messages subliminaux dans les dernières publication du héros de la saga Tamara.

En effet seulement quelques jours après la parution de la vidéo, l’acteur avait écrit les paroles d’un morceau d’Akon, Sorry, blame it on me. “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité“, pouvait-on lire dans sa story Instagram. Des paroles qui laissaient penser qu’il se sentait peut-être coupable vis-à-vis de Denitsa Ikonomova, avec qui les fans le pensaient en couple. Chose que les deux intéressés n’ont cependant jamais confirmée.

Camille Lellouche a-t-elle visé Rayane Bensetti ?

De son côté, Camille Lellouche a choisi de faire comme si de rien n’était. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a continué à faire part de ses projets, notamment dans la musique. Mais en ce mercredi 28 avril, elle a publié une série de sketchs que certains ont interprétés comme un “message visé” à Rayane Bensetti. En effet elle y joue les personnages de Sandy et Cynthia, deux femmes qui se chamaillent en raison d’un garçon.Soit disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? (…) Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? ‘Je t’aime, mon bébé, mon amour’… Pendant qu’à toi, il dit ‘Pardon, désolé, désolé’…”, y déclare-t-elle notamment.

Des propos qui font évidemment penser à sa récente polémique avec l’ancien candidat de Danse avec les stars. “Comme une impression de vouloir faire passer un message…”, “Message subliminal”, “Ça sent le message visé“, ont donc tout naturellement écrit certains internautes. Mais pour l’heure, il faudra se contenter de simples hypothèses…

https://www.instagram.com/p/COOIzqoB6CP/

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Source: Lire L’Article Complet