"J'adore Diams, je pense qu'on a pas fait mieux depuis 15 ans…" : Diam's reçoit le soutien inattendu d'un célèbre acteur français !

Samedi 3 septembre 2022, Ophélie Meunier recevait Gérard Darmon dans "Le journal inattendu" sur RTL. Et le comédien en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de la chanteuse Diam’s.

Samedi 3 Septembre 2022, Gérard Darmon s’est rendu du côté de l’avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine, précisément au numéro 56 pour y retrouver Ophélie Meunier qui l’attendait pour un numéro du « Journal inattendu » sur RTL. Et pourtant, le comédien aurait bien « planté » la journaliste pour se retrouver aux côtés de manifestants parisiens ce jour-là qui protestaient dans la capitale contre la mesure qui impose désormais aux deux-roues motorisés thermiques de payer pour stationner dans les rues de Paris. « Je suis concerné et je suis tout à fait avec les motards. Si j’avais pu j’y serais allé à cette manif. Je trouve ça honteux« , déplore-t-il. « Mais j’aimerais bien être une petite souris pour voir comment se prennent ces décisions, dans quelle tête ça fleurit ce genre d’idées. Qui approuve en disant : ‘très bonne idée, on va faire payer les motards’« , se demande-t-il, et de conclure : « Je trouve ça honteux« .

Pas vraiment habitué à manier la langue de bois, Gérard Darmon est également revenu sur son altercation avec Edwy Plenel sur le plateau de l’émission On est en direct sur France 2. Ce soir-là, l’acteur avait violemment critiqué le journaliste, lui reprochant sa manière de parler et ses méthodes : « Je suis toujours un peu troublé devant lui. D’abord, c’est un homme qui tremble lorsqu’il parle et c’est déjà quelque chose d’assez troublant« , avait-il asséné. « Moi, je me dis que cet homme est une espèce de Père Fouettard de la politique, des rapports humains. Vous savez tout et rien d’autre« . « Ce que je ressens, je le dis. Je n’ai pas envie de ramener ma science sur tous les sujets comme on le demande souvent aux acteurs. De temps en temps, j’ai envie de l’ouvrir. On a tout de même le droit de s’exprimer« , a-t-il expliqué à Ophélie Meunier.

Mais Gérard Darmon a aussi évoqué certaines choses plus positives comme la passion qu’il voue à la chanteuse Diam’s. « J’adore Diam’s. Je pense que l’on n’a pas fait mieux que ça depuis quinze ans je trouve que si vous écoutez ce qu’elle raconte c’est magnifique.« , a-t-il confié.

T.C

À voir aussi : Gérard Darmon règle ses comptes avec Marc Lavoine !

Source: Lire L’Article Complet