Les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday se sont confiées dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 7 décembre. Elles sont revenues sur leur relation de sœurs.
Jade et Joy Hallyday, aujourd’hui âgée de 19 et 15 ans, ont reçu nos confrères de Paris Match pour une interview à leur domicile, dans un quartier huppé de Los Angeles. Installées sur le lit de Jade, les jeunes filles se sont confiées sur la relation qu’elles entretiennent toutes les deux. Aujourd’hui très complices, elles sont revenues, amusées, sur des débuts un peu plus compliqués. En effet, l’aînée, Jade, a mal vécu l’arrivée de sa petite sœur Joy. Du voyage au Vietnam jusqu’aux premiers moments en famille en France, rien ne s’est passé comme l’auraient souhaité leurs parents. “Je me rappelle avoir pleuré de rage tout le long du trajet quand on l’a ramenée de l’orphelinat”, a commencé Jade, avant de poursuivre : “Elle était dans les bras de maman, et moi, assise à l’arrière de la voiture, je ne rêvais que d’une chose : être à sa place.”
Cette forte jalousie a perduré quelque temps : “Je lui tirais les cheveux, je lui criais dans les oreilles, je lui volais sa nourriture dès que maman avait le dos tourné”, a avoué l’étudiante en arts. “Je l’ai même poussée dans l’escalier”, a reconnu Jade. Joy n’est pas rancunière et s’en est “à peine rendu compte”, a expliqué cette dernière. “Même si mon premier souvenir, c’est elle en train de secouer mon berceau pour me réveiller”, a raconté la jeune lycéenne française. “J’ai mis du temps avant de l’aimer, mais maintenant je suis si heureuse qu’elle soit là”, a déclaré Jade.
⋙ PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique
Jade et Joy inséparables
“Avant on faisait des jeux, maintenant on se dit tout”, a résumé Joy. Désormais, les deux sœurs s’entendent à merveille, comme le montre le post Instagram de Joy pour le 19e anniversaire de sa grande sœur : “Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, ma base. Je t’aime de tout mon cœur. J’aime être ta petite sœur et t’avoir comme ma sœur et ma meilleure amie”. Malgré leurs quatre années d’écart, les filles “sortent ensemble” et ont même passé toute une période à dormir ensemble ! “À mesure qu’on grandit […], le lien se renforce”, a conclu Jade.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Joy Hallyday
-
Jade Hallyday
-
Laeticia Hallyday
-
Johnny Hallyday
À découvrir en images
PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique
En 2004, Johnny et Laeticia Hallyday accueillent leur premier enfant. Ils l’adoptent en novembre, au Vietnam.
Pour le rockeur, cette adoption est un véritable cadeau du ciel. Il ne quitte plus sa petite Jade et multiplie les photos où il passe du temps avec elle.
Après l’adoption, les vacances. Le chanteur passe du bon temps avec sa petite fille, espérant profiter de chaque instant de sa vie et ne pas réitérer les erreurs faites avec ses deux aînés David et Laura.
Papa comblé, Johnny Hallyday fait craquer tout le monde tant il est gaga de la petite Jade. Et à en croire son sourire, le bonheur était partagé.
Quatre ans après l’adoption de Jade, Laeticia et Johnny se rendent à Hanoï en décembre 2008 pour adopter une autre petite fille.
La petite Joy débarque dans la famille Hallyday et Jade ne cache pas son immense joie de devenir grande soeur.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet