Jacques et Thomas Dutronc : cette célèbre journaliste reçue dans leur refuge corse

Invitée de l’émission du Club de l’été d’Europe 1, une célèbre journaliste française révèle qu’elle a été reçue par Jacques et Thomas Dutronc dans leur refuge corse, pour une interview bientôt diffusée sur TF1.

Elle a repris depuis septembre 2020 le célèbre « Portrait de la semaine » de Sept à Huit, jusqu’ici assuré par Thierry Demaizière. La journaliste Audrey Crespo-Mara est lundi 1er août l’invitée du Club de l’été d’Europe 1. La journaliste fait une révélation sur les invités du portrait du prochain numéro l’émission de TF1. « Notre invité de la rentrée, pour l’émission du mardi 28 août, c’est quelqu’un qui est très rare dans les médias. Donc je suis très contente de l’avoir », annonce-t-elle.

« C’est Jacques Dutronc. Je l’aurais avec Thomas Dutronc et je vais aller les voir dans leur refuge corse, près de Monticello« . L’interview a déjà été tournée, et sera donc diffusée à la fin de l’été sur TF1. Audrey Crespo-Mara n’a pas révélé les noms des invités des numéros suivants de Sept à huit.

Quand Audrey Crespo-Mara part-elle en vacances ?

En attendant, Audrey Crespo-Mara assure durant tout l’été la présentation de plusieurs journaux télévisés de TF1. Elle est à la tête du 20h du vendredi, et à la tête du 13h et du 20h du samedi et du dimanche. « Je pars en vacances en décalé : je pars au mois de juin, et je travaille tout l’été« , explique la journaliste au micro d’Europe 1.

Et la période estivale n’est pas synonyme d’actualité plus calme, selon la journaliste, qui précise qu’elle est cependant bien différente du reste de l’année. « On a une actualité qui n’est pas très heureuse, mais qui est très forte, avec les incendies« , observe l’invitée du Club de l’été. « On consacre une large part de nos journaux à cette actualité. Donc non, ce n’est pas calme. » Audrey Crespo-Mara explique d’ailleurs que les effectifs consacrés à l’information de TF1 sont les mêmes l’été et durant le reste de l’année. Elle indique travailler avec « exactement la même équipe » de journalistes et de techniciens.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Jacques Dutronc


  2. Thomas Dutronc


  3. Audrey Crespo-Mara

Autour de

Source: Lire L’Article Complet