"J'accepte tout…" ,DemDem, la femme de Maître Gims, très cash sur la polygamie et sa religion !

Dimanche 2 mai, Demdem, la femme de Maitre Gims s’est fendue d’une confidence insolite en répondant à la question d’un abonné sur son compte Instagram.

DemDem, la femme de Maitre Gims, est très présente sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 530 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme correspond régulièrement avec sa communauté. Dimanche 2 mai, elle s’est prêtée à un jeu de questions/réponses avec ses followers. Lorsque l’un d’entre eux lui demande son avis sur la polygamie, la femme du chanteur aux lunettes noires est restée plutôt évasive. “J’accepte tout ce qui vient de ma religion”, a répondu DemDem en toute honnêteté. Une réponse qui prête bien sûr à beaucoup d’interprétations.

Jeune femme au départ plutôt méconnue du grand public, Dem Dem a su faire chavirer le cœur de l’un des rappeurs français les plus connus dans l’Hexagone aujourd’hui. Tous les deux se rencontrent en 2005. À cette époque, le chanteur, de son vrai nom Gandhi Djuna, n’est pas encore un gros vendeur de disques et tombe sous le charme de Dem Dem qui de son côté est encore au lycée. Leur idylle est loin de faire plaisir aux parents de la jeune femme mais ces deux-là sont tombés amoureux alors ils vivent leur histoire pleinement. Ils décident d’ailleurs de se marier en toute intimité sans invités l’année de leur rencontre. Pendant de nombreuses années, elle vit dans l’ombre de la future star.

“Vivons heureux, vivons cachés” : voilà l’adage qui inspire probablement le couple qui file le parfait amour loin des médias et élève en toute discrétion leurs 4 enfants. En 2016, le rappeur décide finalement de dévoiler le visage de sa femme à ses fans à travers une vidéo diffusée sur Périscope. Quelques mois plus tard, elle fait une apparition dans son clip Tout se donner. Profitant de sa toute nouvelle notoriété, Dem Dem n’hésite pas à exprimer son soutien à son mari. En novembre 2016, elle s’en prend sur twitter au chanteur Amir qui vient de remporter le NRJ Music Awards de la chanson française de l’année face à son époux.

Le couple a quatre enfants. Le 19 mars 2020, Demdem poste une photo de son nouveau-né sur Instagram, une petite fille prénommée Haby. Le 7 décembre 2020, elle y révèle les prénoms de deux de ses enfants, un garçon, Yahya et une fille Aïsha.

À voir aussi : La chute de Dalida en direct lors d’une émission télé

. T.C

Source: Lire L’Article Complet