Ivanka Trump et ses « larmes de crocodile » : ce gros caprice qui n’est pas passé

Mécontente d’un article d’Esquire concernant son mari Jared Kushner, Ivanka Trump n’a pas hésité à décrocher son téléphone pour demander au rédacteur en chef de faire quelques choses, le tout, en larmes. Ces révélations faites par une journaliste font polémique aux Etats-Unis, à juste titre.

La fille de Donald Trump fait encore des siennes. Comme rapporté par le site Express Uk, Ivanka Trump n’a pas du tout aimé un article web publié par Esquire concernant son mari Jared Kushner. Celle qui a des relations compliquées avec son père a fait tout ce qu’elle pouvait afin que l’article soit supprimé ou au moins modifié. Elle aurait imploré par téléphone le rédacteur en chef du site en pleurant, évoquant même des « larmes de crocodile« .

Ivanka Trump a tenté le tout pour le tout en envoyant un texto à la rédactrice de l’article, Vicky Ward, affirmant qu’elle ne reconnaissait pas son mari dans cet article appelé « Le deuxième acte de Jared Kushner« . La journaliste a voulu expliquer cet appel de détresse d’Ivanka Trump, en vain… « Ivanka pense qu’elle est brillante en relations publiques, » a-t-elle lâché. La Maison Blanche n’a pas voulu réagir à cette demande particulière et l’article est actuellement toujours en ligne. Au final, et maintenant que l’histoire est parue dans la presse, celle qui a récemment fait une grosse bourde est décrédibilisée….

Un côté « sans filtre » qui dérange

Depuis toujours, Ivanka Trump fait face à des critiques. La dernière en date : lorsqu’elle a célébré son dixième anniversaire de mariage avec Jared Kushner. A cette occasion, elle n’a posté que des photos d’elle sur son compte Instagram et a aucun moment, elle n’a publié une photo de son mari. Maladroit, oui, mais assez pour qu’elle soit attaquée de toute part. « Si le tweet est censé célébrer votre amour, peut-être qu’il manque votre mari, » s’était même insurgé un internaute.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet