Iris Mittenaere traumatisée par Fort Boyard : « J’ai pleuré »

Les téléspectateurs de Fort Boyard retrouveront Iris Mittenaere, ce samedi 21 août, aux côtés de son chéri Diego El Glaoui. La reine de beauté en a profité pour révéler quelques détails sur les coulisses de sa participation, dans une série de stories sur Instagram.

Le passage d’Iris Mittenaere à Fort Boyard n’a pas été de tout repos. Sur Instagram, l’ex-Miss France s’est confiée sur sa participation au jeu d’aventure de France 2, dans une série de stories sur Instagram. Avant la diffusion de l’émission, prévue ce samedi 21 août, la mannequin de 28 ans a révélé quelques détails sur cette expérience, qu’elle a partagée avec son chéri, Diego El Glaoui. Le couple était accompagné du nageur Camille Lacourt, de l’humoriste Lola Dubini, du champion de roller Taïg Khris et de l’actrice Ariane Séguillon. “Samedi soir, je serai dans une émission tout à fait spéciale… et je ne vais pas vous mentir, j’ai pleuré”, a déclaré la reine de beauté lilloise, ce mercredi 18 août, pendant ses vacances en Grèce avec son amoureux.

Visiblement, la visite d’Iris Mittenaere sur le Fort a été riche en péripéties ! L’ex-protégée de Sylvie Tellier a accepté de jouer le jeu pour soutenir l’association Vision du monde, qui vient en aide aux enfants vulnérables dans le monde. Comme l’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs, la belle du Nord a eu quelques difficultés à surmonter certaines missions du jeu, animé par Olivier Minne. En larmes lors de l’épreuve de la chaise instable, Iris Mittenaere a eu bien du mal à traverser la poutre pour rejoindre son amoureux de l’autre côté du mur, d’après des images révélées en avant-première. “J’ai l’impression d’être dans un cauchemar franchement”, s’est écriée la mannequin, malgré les encouragements de Diego El Glaoui. Parviendra-t-elle à surmonter sa peur … ?

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une nouvelle vie à Paris

Durant cette épreuve au-dessus du vide, Iris Mittenaere a pu compter sur le soutien de son compagnon, Diego El Glaoui, dont elle partage la vie depuis 2019. Le jeune homme, frère de la bloggeuse et youtubeuse beauté et mode Kenza Sadoun El Glaoui, est spécialisé dans la communication et l’influence. Les deux amoureux ont récemment emménagé dans un sublime appartement parisien, en mai dernier, après plusieurs mois de travaux. L’occasion pour l’ex de Kev Adams de délecter ses abonnés avec des vidéos de son luxueux cocon sur Instagram, où l’on découvre sa magnifique salle de bain en marbre et son vaste dressing.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet