Iris Mittenaere : touchée par la belle histoire d’une internaute, elle lance un appel sur Instagram

Iris Mittenaere est une ancienne Miss France toujours très proche de sa communauté. Touchée par le texte d’une internaute qui a rencontré un inconnu sur une aire d’autoroute, la belle influenceuse veut l’aider à le retrouver en postant un message sur Instagram.

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere est une influenceuse qui fait particulièrement l’unanimité. La jolie brune de 28 ans a été élue Miss France et Miss Univers 2016 et continue depuis d’être sur le devant de la scène. À la suite des concours de beauté, l’ex-compagne de Kev Adams s’est tournée vers une carrière dans les médias en devenant la nouvelle co-animatrice de Ninja Warrior, en remplacement de Sandrine Quétier. Celle qui est aujourd’hui en couple avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui continue son ascension professionnelle et sociale. Iris Mittenaere est suivie par près de 2,6 millions abonnés sur Instagram et n’hésite jamais à faire part de ses combats les plus importants, comme lorsqu’elle publie un message poignant à l’attention des jeunes filles qui souffrent partout dans le monde. Une initiative qui avait particulièrement été appréciée !

Émue par une rencontre, Iris Mittenaere veut aider un couple à se former

L’ancienne reine de beauté réitère et partage en story de son compte Instagram, mardi 6 avril 2021, le texte d’une très belle histoire qui l’a touchée. Une jeune femme a rencontré un inconnu sur l’A10, jeudi 1er avril et cherche désespérément un moyen pour le retrouver. “Il y a d’abord eu un premier regard entre nous sur l’aire d’autoroute (…). Garés à proximité, tu étais au téléphone quand j’ai quitté l’aire. C’était sans imaginer qu’on allait se retrouver sur l’autoroute, effectuant pas moins de 300 kilomètres à se suivre, se doubler, s’attendre, se regarder” peut-on lire. Le rendez-vous a été manqué et malheureusement le coup de foudre n’aura été que chimérique. L’auteur du récit explique par la suite ne pas s’être arrêtée quand le conducteur, lui, a tenté de le faire. De son côté, Iris Mittenaere a commenté : “Oh, une jolie histoire trop cute…j’espère qu’ils vont se retrouver ! L’inconnu de l’A10, si tu es là, écris-lui !” Un message qui aidera peut-être le principal concerné à se manifester s’il se reconnaît.


Source: Lire L’Article Complet