Iris Mittenaere : son souhait ? Faire participer son compagnon à une célèbre émission de TF1…

Iris Mittenaere rempile pour une nouvelle saison de « Ninja Warrior » dès le 7 janvier prochain sur TF1, aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. À l’approche de la Saint-Sylvestre, l’animatrice fait un voeux…

Depuis qu’elle a été sacrée Miss France 2016, Iris Mittenaere enchaîne les succès : Miss Univers la même année, meneuse de revue au Paradis Latin, mannequin, animatrice de radio et de télé. Les téléspectateurs retrouveront justement l’ex-reine de beauté à la co-animation de Ninja Warrior, à partir du 7 janvier sur TF1, avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. À l’aube de cette nouvelle année, Iris Mittenaere s’est confiée sur sa carrière dans les colonnes de Télé-Loisirs ce lundi 27 décembre, et en a profité pour émettre un souhait…

Iris Mittenaere n’a pas hésité à signer pour une sixième saison de Ninja Warrior. « Il y a tellement d’improvisations, de retournements de situations que je ne m’y ennuie jamais ! Cette émission m’a beaucoup appris sur le métier d’animatrice« , a-t-elle assuré à nos confrères. Et avec une Miss Univers à la présentation de l’émission, certains candidats sont parfois déroutés : « Ils sont souvent surpris de voir que je peux leur lancer des blagues ! » a expliqué la jeune femme de 28 ans. Alors que certaines célébrités viennent relever le défi Ninja Warrior, Iris Mittenaere souhaiterait que son compagnon, Diego El Glaoui, 33 ans, participe à l’émission. « Après, je ne suis pas sûre qu’il aille jusqu’au bout…[Elle éclate de rire]. Il va m’en vouloir d’avoir dit ça. Je ne suis pas sûre de son potentiel pour la victoire. Mais s’il peut gagner 100 000 euros, je ne dirai pas non !« , a lancé la jeune femme.

⋙ PHOTOS – Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui : ce qu’il faut savoir

Iris Mittenaere « vraiment très amoureuse » de Diego El Glaoui

Iris Mittenaere s’est affichée au bras de Diego El Glaoui en octobre 2019 au stade Roland-Garros, à Paris. Ce n’est que quelques jours plus tard que l’ex de Kev Adams et Anthony Colette a officialisé sa relation avec son nouvel amoureux sur Instagram, à l’occasion de la fête d’Halloween. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus et n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. « C’est la première fois que je m’affiche parce que je suis vraiment très amoureuse », a-t-il expliqué à Télé-Loisirs en janvier 2020, « j’ai envie de parler moi-même de cette histoire. »

Crédits photos : Pool Agence Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet