Iris Mittenaere : qui est sa belle-soeur Kenza Sadoun El-Glaoui, célèbre influenceuse ?

Présentatrice confirmée, Iris Mittenaere que l’on retrouve ce vendredi 7 janvier dans Ninja Warrior : Le parcours des héros sur TF1 possède une impressionnante communauté sur Instagram. Toutefois, dans sa famille, l’ancienne Miss Univers n’est pas la seule à faire sensation sur la Toile…

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere cartonne. Comptant près de 2,8 millions d’abonnés Instagram, Miss France 2016 séduit à chaque post les internautes par sa beauté ainsi que par son caractère attachant. Pourtant dans son entourage, l’animatrice que l’on retrouve ce vendredi 7 janvier dans Ninja Warrior : Le parcours des héros sur TF1 compte parmi les siens une influenceuse de renom : sa belle-sœur, Kenza Sadoun-El Glaoui.

À 34 ans, la grande sœur de Diego El Glaoui recense déjà plus de 211 000 abonnés sur Instagram. Une belle communauté qui s’extasie non seulement devant ses différents looks mais aussi ceux de sa fille Azel, 1 an, née de son idylle avec le réalisateur Matthieu Khalaf. À la tête du blog La Revue de Kenza, où elle y partage ses bons plans, Kenza Sadoun-El Glaoui a également dévoilé en février dernier son tout premier ouvrage, Ma vie sous influence aux éditions Leduc S.

Très complices, les deux jeunes femmes ont d’ailleurs récemment eu l’occasion de se retrouver au cours d’un séjour à Dubaï en avril dernier. Iris Mittenaere et Kenza Sadoun-El Glaoui avait relaté chaque moment de leurs vacances, l’occasion pour leurs fans de découvrir la belle complicité qu’elles partagent.

https://www.instagram.com/p/CWXlQz_hVF-/

A post shared by Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg)

>> Photos – Iris Mittenaere : son évolution mode en 50 looks

Kenza Sadoun, une experte mode

Peu de temps après avoir donné naissance à sa fille Azel, Kenza Sadoun-El Glaoui avait partagé quelques conseils sur les vêtements qu’elle arborait durant sa grossesse. Auprès de Gala, en mars 2021, la mère de famille préconisait à toutes les femmes enceintes de miser sur des pièces qui peuvent s’adapter à chaque stade de leur grossesse.

Le conseil que je donnerai, et de miser sur des pièces qui peuvent vous suivre au fur et à mesure de la grossesse. Des pièces extensibles, que vous allez porter aussi bien le cinquième mois que le dernier mois de votre grossesse. Par exemple, j’adorais porter des chemises d’hommes oversize qui ont pu couvrir aussi bien mon petit ventre, que mon gros ventre à la fin”, confiait-elle.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet