Iris Mittenaere : en bikini sur un yacht, elle électrise ses fans

Dimanche 18 avril 2021, Iris Mittenaere a publié de nouveaux clichés de son séjour à Dubaï sur son compte Instagram. L’ancienne Miss Univers est rayonnante dans un bikini noir sur un yacht, en bien curieuse compagnie.

  • Iris Mittenaere

Depuis quelques semaines, Iris Mittenaere est à Dubaï, aux Emirats arabes unis, pour un nouveau challenge professionnel. La reine de beauté travaille en effet d’arrache-pied pour se construire une seconde carrière après celle qui l’a vue fréquenter les podiums. Une nouvelle vie qui a commencé à la télévision, avec notamment un poste d’animatrice dans l’émission Ninja Warrior sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart, mais aussi pour les tirages du Loto et de l’EuroMillions. Désormais, c’est dans la ville des stars de la télé-réalité que la jeune femme travaille sur ses nouveaux projets tenus secrets pour le moment, en compagnie de son compagnon Diego El Glaoui. Mais ce séjour dans les Emirats est aussi l’occasion pour Iris Mittenaere de prendre du bon temps.

“Aprem entre filles”

Le 11 avril 2021, c’est au bord de la piscine que la belle nordiste prenait la pose dans un bikini noir qui lui avait valu de nombreux compliments dans les commentaires sur son compte Instagram. Dimanche 18 avril, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a remis le couvert avec de nouveaux clichés dans un autre bikini mais toujours de couleur noire. Cette fois, elle se prélasse sur un luxueux yacht, avec vue sur les gratte-ciel de la fantastique cité. Mais si ses fans l’attendaient en compagnie de son chéri Diego El Glaoui, c’est une toute autre personne qui apparaît sur le second cliché : une petite fille que la jeune femme tient dans ses bras, le visage masqué par un emoji coeur. Iris Mittenaere fait d’ailleurs une drôle de comparaison entre les deux clichés “Répondre à mes mails contre répondre à cette beauté ! Aprem entre filles,” écrit la star en légende de sa publication. La petite fille en question n’est autre que la nièce de Diego El Glaoui, une jolie princesse prénommée Azel qui passait donc un moment câlin avec sa tata. De quoi faire fondre les abonnés de la jeune femme, notamment une certaine Nabilla. Cette dernière a sobrement écrit “La bombe” dans les commentaires, elle qui aura sans doute croisé sa route durant son passage à Dubaï puisque la star de la télé-réalité est installée aux Emirats depuis plusieurs années. Soirée entre filles pour fêter ça ?

Découvrez ici les photos postées par Iris Mittenaere

⋙ Iris Mittenaere enceinte ? Sa réponse cash aux internautes

Source: Lire L’Article Complet