Instagram : l'ex de Yannick Noah se lâche totalement… Découvrez cette vidéo qui fait le buzz !

La danse, une histoire de famille…

Il y a quelques mois encore, ils apparaissent complices et amoureux sur les plages du Mexique. Mais le confinement aura finalement eu raison de leur couple… En novembre dernier, la rupture entre Yannick Noah et Isabelle Camus a ainsi été annoncée. Après dix-sept ans de mariage, l’ancien champion de tennis et la fille du producteur Jean-Claude Camus ont décidé de prendre des chemins différents. Selon nos confrères de Voici, les parents de Joalukas ont même passé l’été séparés : Isabelle Camus s’est reposée en Corse tandis que Yannick Noah “au fond du gouffre” misait quant à lui sur le Pays basque.

Mais pour les fêtes de fin d’année, il semblerait que la jolie blonde ne se soit pas séparée de son fils, Joalukas. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo très marrante sur laquelle on peut la voir danser avec son fils et une autre personne. En légende elle écrit : “C’est la rentrée… keep good vibes home #colocs #happyhouse.” Et visiblement, ils ont l’air heureux que les fêtes se terminent, ce n’est pas le cas de tout le monde…

https://www.instagram.com/p/CJmTwRig6Ix/

Une publication partagée par Camus (@isabellecamusofficiel)

En commentaires, les internautes leur souhaitent une bonne rentrée mais ils sont également hilares face aux petites danses que Joalukas et sa mère leur ont réservées. De quoi mettre un peu de bonne humeur dans le cœur de chaque personne leur communauté en ces temps moroses.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet