Instagram : Alexandra Rosenfeld ne ressemble plus du tout ça ! Son changement de tête RADICAL dévoilé

Ce vendredi 14 février, Alexandra Rosenfeld dévoile une toute nouvelle coiffure sur Instagram. Bien décidée à changer de tête, la jeune maman a misé sur un changement RADICAL. De quoi laisser sans voix, ses nombreux abonnés…

Le 3 janvier dernier, Alexandra Rosenfeld donnait naissance à une petite fille joliment prénommée Jim. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France entraîne quotidiennement ses nombreux abonnés dans les coulisses de sa vie de jeune maman. Il y a quelques jours, c’est donc tout naturellement qu’elle a partagé son envie de changer d’allure… de manière radicale. Malgré les réticences de ses fans, la chérie d’Hugo Clément a sauté le pas ce vendredi 14 février.

C’est en effet en ce jour de Saint-Valentin que celle qui enseigne le yoga a décidé de faire un saut chez le coiffeur. Ce rendez-vous n’a d’ailleurs pas été pris pour un simple rafraîchissement ou pour une toute simple coupe des pointes ! Exit les longueurs, l’ancienne reine de beauté dévoile un carré très court et une frange ! Si Alexandra Rosenfeld a été inspirée par Natalie Portman, les internautes se sont empressés de souligner sa nouvelle ressemblance avec Úrsula Corberó, l’actrice espagnole qui incarne « Tokyo » dans la série à succès « La casa de papel ».

Joyeuse Saint-Valentin @hugoclementk et merci x10000 @hovigetoyanparis

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le 14 Févr. 2020 à 7 :16 PST

Un changement radical qui fait le buzz

Cette coiffure audacieuse qui a pourtant fait l’unanimité auprès de la mythique famille des anciennes Miss France : Sylvie Tellier, Iris Mittenaere, Malika Menart, Flora Coquerel et Camille Cerf se sont relayées pour la complimenter.

Les internautes ont eux aussi fait part de leurs éloges sous la publication : « Ça vous trop bien j adore vous avez eu raison de ne pas nous écouter », « J’adore on dirait Mathilda dans le film avec jean Reno », « Magnifique, j’adore », « Cette coupe te va à ravir sublime », « Waouh ça te va tellement bien ».

> Que pensez-vous de ce changement radical ?

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet