Ingrid Chauvin tata : son petit frère chanteur a accueilli son premier enfant !

Lundi 17 mai 2021, Ingrid Chauvin est devenue tata d’un petit garçon prénommé Jonas ! En effet, son frère, Jeremy Duffau, a posté les premières photos du nouveau né à la maternité, de quoi rendre très fière sa tata !

  • Ingrid Chauvin

Carnet rose dans le clan Chauvin ! Lundi 17 mai 2021, les fans les plus aguerris de l’actrice Ingrid Chauvin ont découvert avec joie que son petit frère, le chanteur lyrique Jeremy Duffau, était devenu papa pour la première fois. Une grande nouvelle pour la comédienne phare de Demain nous appartient qui a eu tant de mal à faire le deuil de son premier enfant, Jade, décédée cinq mois après sa grossesse. Si l’ex-femme de Thierry Peythieu a connu les joies d’être maman une seconde fois avec l’arrivée du petit Tom, aujourd’hui âgé de quatre ans, elle n’était toujours pas tata ! Un beau cadeau de la part de son petit frère, et de sa compagne Margot Duffau, qui ont publié les premières photos du nourrisson sur Instagram.

Ingrid Chauvin, tata pour la première fois !

“Hier, lundi 17 mai, notre fils Jonas est né ! La maman a été très courageuse et se porte bien… Joie et fierté indescriptible…”, a écrit le petit frère d’Ingrid Chauvin au-dessous de deux photos adorables. En effet, sur la première, on y voit la compagne du ténor tenant son fils dans ses bras et sur la deuxième, le petit Jonas couché dans son lit de maternité. De plus, l’actrice Ingrid Chauvin a annoncé une deuxième bonne nouvelle à ses fans en story sur Instagram : elle est la marraine du petit Jonas ! Un grand bonheur pour l’actrice qui a toujours rêvé d’avoir une deuxième petite fille après la tragique disparition de Jade en 2014.

Il faut dire que l’actrice de Demain nous appartient et son frère Jeremy sont très proches, et ce, depuis leur tendre enfance… En 2015, dans les colonnes de Paris Match, elle s’était confiée sur sa relation fusionnelle avec son petit frère : Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l’un des moments les plus merveilleux de ma vie. Je me comportais avec lui comme une petite maman. J’allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd’hui, chacun est le protecteur de l’autre. La notion de famille est très importante pour moi”. Une sœur idéale pour son petit frère, qui sera également une marraine parfaite pour le petit Jonas !

https://www.instagram.com/p/CPAqkOMgOeF/

A post shared by Jeremy Duffau (@jeremyduffau_tenor)

Source: Lire L’Article Complet