Ingrid Chauvin séparée du père de son fils Tom : « Il s’en porte bien »

Lors d’une interview accordée à Nous Deux, ce mardi 3 mai 2022, Ingrid Chauvin a partagé quelques confidences sur sa vie sentimentale. Face à nos confrères, la comédienne de 48 ans a ainsi assuré que son fils Tom n’a pas été très impacté par sa séparation…

Au cours d’un récent entretien accordé à nos confrères du magazine Nous Deux, ce mardi 3 mai 2022, Ingrid Chauvin a partagé quelques révélations au sujet de sa vie de famille. En effet, après avoir évoqué son rôle dans la série à succès Demain Nous Appartient, cette dernière s’est ensuite un peu plus épanchée au sujet de son quotidien au sein d’une famille recomposée. L’occasion pour elle d’évoquer son fils Tom, né de sa précédente union avec Thierry Peythieu.

« C’est très culpabilisant de prendre la décision de se séparer par rapport à son enfant« , a d’abord confié Ingrid Chauvin, au sujet de son divorce avec le réalisateur de la série Joséphine Ange gardien. Une séparation qui, d’après ses confidences au magazine, n’a nullement impacté son fils Tom. « Mais, finalement, mon fils s’en porte bien. C’est même lui qui m’a demandé pourquoi je n’avais pas d’amoureux« , a-t-elle ensuite fait remarquer. Une bonne nouvelle pour la mère de famille qui avait peur que son enfant soit déçu, voire déstabilisé, par la rupture de ses parents…

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin : son évolution physique

Ingrid Chauvin : son fils Tom est très heureux de sa nouvelle vie

Pour les besoins de la série Demain Nous Appartient (TF1), Ingrid Chauvin a dû déménager dans la ville de Sète, en Occitanie. Un nouveau cadre de vie pour l’actrice de 48 ans mais également pour son fils Tom. Seulement, comme elle l’avait confié dans les pages de Nice Matin, en avril dernier, le jeune garçon n’a eu aucun mal à trouver ses repères une fois sur place.

« Mon petit garçon a sa petite vie sociale sur place, je ne veux pas le séparer de tout ça« , avait-elle d’abord assuré à nos confrères, avant de poursuivre sur les différents changements qu’elle avait constaté : « On a vu que la ville a changé grâce à la série, un petit train permet de passer devant les décors, la ville est mise en lumière […] Beaucoup de gens veulent venir à Sète grâce à la mise en valeur que l’on peut y faire. »

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet