Ingrid Chauvin : pourquoi elle est devenue la "maman de cœur" de Clément Remiens

Une merveilleuse amitié lie Ingrid Chauvin et Clément Remiens depuis leur rencontre dans Demain nous appartient. La comédienne qui, retrouve son fils de fiction dans Ici tout commence, revient dans Télé-Loisirs, ce vendredi 25 décembre, sur ce lien fusionnel.

  • Clément Rémiens
  • Ingrid Chauvin

Décidément, ils ne se quittent plus ! Depuis leur première rencontre sur le plateau de la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin et Clément Rémiens ont noué une relation privilégiée. Et ne manquent pas une occasion de tresser les louanges de l’autre à chaque interview dans la presse. Un “coup de foudre” professionnel entre la comédienne chevronnée et son fils de fiction. Alors, lorsque ce dernier a quitté le feuilleton de TF1 pour Ici tout commence, programmé sur la même chaîne, on aurait pu penser que la distance pèserait sur l’intensité de leur amitié. C’était mal connaître l’espièglerie des scénaristes de Ici tout commence qui ont décidé de les réunir à nouveau à l’écran, dès le vendredi 25 décembre 2020, pour exploiter leur complicité.

Et à l’heure de commenter ses premiers pas dans cette nouvelle production, Ingrid Chauvin retient en priorité leurs retrouvailles. “J’ai eu l’opportunité de découvrir ces décors sublimes, mais surtout de retrouver Clément [Rémiens]”, confie-t-elle à nos confrères de Télé-Loisirs, vendredi 25 décembre. Et de poursuivre en dressant un portrait flatteur du jeune acteur.On a une très jolie complicité depuis le début. Je l’ai vu évoluer, s’affirmer, prendre de l’ampleur, un peu plus d’assurance, c’est toujours très touchant.”

“Il me rappelle mes débuts de comédienne”

Avant cette réunion presque inespérée, les deux acolytes continuaient d’entretenir ce lien affectif. “On se donne des nouvelles très régulièrement, il prend soin de moi autant que moi je peux prendre soin de lui. C’est vraiment adorable.” L’occasion d’observer leur évolution, et pour elle, d’apporter toute son expérience à celui qu’elle voit “devenir un jeune homme. On sent qu’il y a beaucoup de confiance, ça c’est extraordinaire. C’est simple, c’est doux, c’est bienveillant, c’est respectueux, on sait qu’on peut compter l’un sur l’autre”, souligne la désormais célibataire, amusée. “Il me rappelle mes débuts de comédienne. Je pense que c’est pour ça aussi que tout de suite je l’ai pris un peu sous mon aile. Je sais combien c’est difficile d’être exposé médiatiquement comme ça quand on est si jeune.” Nul doute que ce rapport fusionnel se ressentira à l’écran et dans les cuisines de Ici tout commence.

A lire aussi : Aurélie Pons (“Ici tout commence”) : “Salomé est très embêtée avec son bébé”

Source: Lire L’Article Complet