Ingrid Chauvin fâchée avec Natacha Amal depuis Femmes de loi ? « On n’est plus en contact »

Interrogée dans Télé Ciné Revue ce jeudi 12 août sur son désir de reprendre Femmes de Lois, Ingrid Chauvin n’a pas fermé la porte au projet, mais a toutefois soulevé une difficulté : elle n’est plus en contact avec son ex-partenaire, Natacha Amal.

Pas vraiment fâchées, plutôt perdues de vue… Dans un entretien avec Télé Ciné Revue, paru le 12 août, Ingrid Chauvin a confié ne plus “être en contact” avec son ancienne partenaire à l’écran, Natacha Amal. L’actrice se prêtait au jeu des questions-réponses avec les lecteurs de la revue, et l’une d’elles lui posait une question qu’elle a dû entendre des dizaines de fois : “Aimeriez-vous un retour de “Femmes de Lois”, avec Natacha Amal ?” Et l’interprète de Marie Balaguère n’exclut pas pour sa part être favorable au projet. “Pourquoi pas. Après, ça correspond à une période, à une époque très lointainej’étais toute jeune ! “, avance-t-elle.

Mais que serait “Femmes de Lois”, sans sa substitut du procureur, interprétée par Natacha Amal ? L’actrice belge s’est faite rare sur les écrans depuis l’arrêt de la série policière en 2009. Mais elle semble également ne pas avoir entretenu de liens avec celle qui a partagé sa vie professionnelle pendant près de sept ans. “Et avec Natacha, on n’est plus en contact depuis très longtemps. Je ne saurais même pas vous dire ce qu’elle est devenue“, confie ainsi Ingrid Chauvin, qui a quitté la série au bout de six saisons, en 2007. Natacha Amal avait, elle, continué l’émission, jusqu’à son arrêt définitif en 2009.

Ingrid Chauvin n’est pas contre “retrouver un peu d’action”

Depuis, les deux actrices ont mené leurs carrières sur des chemins bien distincts : Natacha Amal s’orientant vers le théâtre de manière quasi-exclusive depuis 2009. Ingrid Chauvin est restée fidèle à ce qui a fait son succès, en multipliant les rôles à la télévision, d’abord dans des séries, puis dans le feuilleton “Demain nous appartient” et de son spin-off “Ici tout commence”. Elle y tient le rôle principal de Chloé Delcourt, une professeure de SVT. Et malgré son emploi du temps chargé, l’actrice ne serait pas contre enfiler à nouveau le costume fort en adrénaline du capitaine Balaguère : “retrouver un peu d’action, ça pourrait être sympa.“, conclut-elle. Un appel aux producteurs de la série, et à Natacha Amal ?

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet