Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin : “J’ai une vie bien plus jolie”

En novembre 2020, Ingrid Chauvin a annoncé publiquement sa rupture avec Thierry Peythieu. Restée un temps célibataire, la comédienne a fait savoir qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras du photographe Philippe Warrin. Dans une interview accordée à Télé Star, parue ce lundi 20 décembre, elle s’est confiée au sujet de cette nouvelle relation.

Ingrid Chauvin a retrouvé le sourire. En novembre 2020, la comédienne star de TF1 a annoncé son divorce avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Affectée par cette séparation, elle s’est dit « chamboulée » par sa nouvelle vie. Mais après des mois de célibat, la complice de Clément Rémiens dans Demain nous appartient a annoncé début décembre qu’elle était désormais en couple avec un autre homme. L’actrice a en effet trouvé un nouvel équilibre auprès du photographe Philippe Warrin. Épanouie, elle s’est laissé aller à quelques confidences à l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, à découvrir ce lundi 20 décembre en kiosque.

« Je ne m’imaginais pas du tout retomber dans une histoire -, la vie peut réserver de belles surprises qui font du bien. C’est beau et positif. J’ai voulu faire ce clin d’oeil parce qu’il me conforte dans ce choix que j’ai fait. Désormais, j’ai une vie bien plus jolie« , a assuré celle qui a perdu une petite fille en 2014. Et de confier au sujet de son nouvel amoureux : « C’est quelqu’un de bienveillant, de joyeux. Quelqu’un de bien, quoi ! (elle sourit) »

>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elizabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

https://www.instagram.com/p/CXGwBsHjHaF/

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Pourquoi a-t-elle choisi d’officialiser son couple avec Philippe Warrin

Si l’actrice a décidé de rendre publique son idylle avec le photographe Philippe Warrin, c’est dans un souci de transparence avec le public : « Je suis juste quelqu’un de sincère et au bout d’un moment, j’aime évoquer les choses, sans appuyer dessus« , a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé Star. « Je voulais juste le dire pour les hommes et les femmes qui auraient vécu une séparation, une épreuve difficile. » Et de préciser : « Je n’ai pas envie d’en parler davantage, d’ailleurs. » Une manière pour celle qui a vécu un divorce récemment de préserver sa vie amoureuse.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet