Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : quelles sont ses relations avec Maud Baecker ?

Stars de la série Demain nous appartient diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin et Maud Baecker se côtoient également à l’extérieur des tournages dans une relation très fusionnelle.

A propos de


  1. Ingrid Chauvin


  2. Maud Baecker

Elles ne sont pas que partenaires de tournages. Ingrid Chauvin et Maud Baecker sont deux pièces maîtresses du casting de la série quotidienne de Demain nous appartient diffusée sur TF1 depuis juillet 2017. À l’écran, toutes deux incarnent Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna Delcourt (Maud Baecker), deux sœurs dont les téléspectateurs ne ratent pour rien au monde les aventures. Un lien fraternel que les deux actrices ont su transposer dans la vraie vie. “Maud est ma petite sœur de cœur”, confiait en 2018 l’ex-compagne de Thierry Peythieu au magazine Télé 7 jours, “J’ai parfois le sentiment que nous sommes plus proches dans la vraie vie que nos personnages dans la série”.

Un sentiment partagé par Maud Baecker. Dans la vraie vie, on est comme des sœurs. On s’appelle d’ailleurs souvent ‘grande sœur’ et ‘petite sœur’“, affirmait-elle à son tour lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs en juin 2019. D’ailleurs, l’actrice de 32 ans s’est montrée particulièrement dithyrambique au moment d’évoquer sa relation avec Ingrid Chauvin : “Elle est dans la vie encore plus extraordinaire que son personnage. Cette femme est tellement bienveillante, humaine. Professionnellement, c’est un exemple. C’est aussi un exemple de vie. Elle réussit tout ce qu’elle fait. Elle applique toutes les belles valeurs qu’elle transmet”. Et d’ajouter : “Elle m’a tout de suite accueillie et protégée. Elle m’a donné plein de conseils autant dans ma vie personnelle que professionnelle. C’est ma confidente. Elle sait tout.

https://www.instagram.com/p/B1B2UbciQlk/

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Une complicité affichée sur les réseaux sociaux

Hors des plateaux de tournages, Ingrid Chauvin et Maud Baecker n’hésitent pas à passer des moments ensemble. En août 2019, toutes deux avaient affiché sur Instagram leur complicité lors de vacances partagées dans le sud de la France. Lunettes de soleil dressées sur le nez, cheveux détachés pour Maud Baecker et petit chignon pour Ingrid Chauvin, les deux femmes ont profité d’un temps idéal pour peaufiner leur bronzage parfait dans une robe blanche. Ce cliché avait particulièrement plu aux fans du feuilleton à en croire et lire les nombreux commentaires de la publication.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Olivier Blanchet / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet