INFO VOICI Olivier Véran célibataire : il a quitté Coralie Dubost

Entre Olivier Véran et Coralie Dubost, c’est fini ! Comme vous le révèle Voici, le ministre de la Santé a choisi de se séparer de sa compagne. Cela ferait d’ailleurs quelque temps qu’ils ne vivent plus ensemble.

Olivier Véran

Coralie Dubost

L’histoire vient de toucher à sa fin entre Olivier Véran et Coralie Dubost. En couple depuis trois ans, les deux tourtereaux ne seraient plus ensemble selon L’Obs. Une information que le magazine Voici est en mesure de confirmer. D’ailleurs selon nos sources, cela ferait déjà deux mois qu’ils vivent séparément. C’est le ministre de la Santé qui aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation. Le stress de la crise sanitaire, la campagne de vaccination et les confinements successifs auraient-ils eu raison de leur couple ? Une chose est sûre : le proche collaborateur d’Emmanuel Macron a préféré prendre ses distances avec la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée Nationale. Tombés amoureux en 2018 lors de la bataille pour la loi Asile et Immigration, ils avaient eu un coup de foudre l’un pour l’autre alors qu’ils étaient tous deux en couple. Mais ils avaient choisi de quitter leurs compagnons respectifs afin de donner une chance à leur histoire.

Quand Coralie Dubost se confiait sur leur couple

Après plusieurs apparitions auprès d’Olivier Véran, comme à l’Assemblée Nationale, la représentante LREM avait accepté de s’épancher sur les prémices de leur histoire d’amour dans les colonnes du magazine Paris Match. “Entre Olivier et moi, les choses ont pris du temps. On a été collègues, puis amis, avant le coup de foudre”, avait expliqué la belle brune de 38 ans.

Mais force est de constater que malgré leur évidente complicité, Olivier Véran et Coralie Dubost ont aussi connu quelques désaccords. Notamment en avril 2020, lorsque selon Gala, la jeune femme avait rejoint un groupe de 69 députés réclamant la réouverture des plages pour la pratique sportive, notamment pour le surf ou encore le kayak. Une initiative qui aurait pu mettre le ministre de la Santé dans l’embarras, lui qui tentait tant bien que mal d’expliquer aux Français l’importance de garder ces lieux fermés…

Source: Lire L’Article Complet