Inès Vandamme victime d’un accident de scooter : sa présence dans Danse avec les stars menacée ?

Il y a peu de temps, Inès Vandamme, partenaire de Jean-Baptiste Maunier pour Danse avec les stars, faisait savoir à ses followers Instagram qu’elle avait été victime d’un accident de scooter. De quoi remettre en cause sa présence dans le programme de TF1 ?

Jean-Baptise Maunier va-t-il devoir danser avec une nouvelle partenaire ? C’est la question que se posent ses fans depuis quelques heures. En effet, celle qui le fait se sublimer sur le parquet de Danse avec les stars vient d’être victime d’un accident de scooter. Inès Vandamme annonçant la mauvaise nouvelle par le biais de son compte Instagram.

C’est à se demander si une malédiction plane sur les artistes de l’émission. Car avant la jeune femme, c’était Anthony Colette et Maxime Dereymez qui connaissent quelques déboires. Pour rappel, le premier se blessait à la cheville alors que le second était victime d’une kératite comme le rappellent nos confrères de Purepeople. Mais Jean-Baptiste Maunier peut se rassurer. Sa « moitié » va bel et bien pouvoir assurer et faire le show durant le prochain prime.

« Je dois vous avouer un truc. Il y a quelques jours, j’ai fait une chute de scooter en rentrant du travail. Je ne roulais pourtant pas vite, mais ça a freiné fort devant moi et je suis tombée. Rien de méchant, juste un gros bleu tout moche ! ». Par ces mots, Inès Vandamme « rassure » sa fanbase et prouve qu’il s’agit d’une blessure bénigne. Toutefois, elle ne manquait pas de faire de la prévention et demander à sa communauté, et tous les autres motards, de faire attention sur la route.

Avant de se montrer rassurante quant à sa forme et son état de santé : « S’il y avait eu une voiture derrière moi au moment de ma chute, je n’aurais certainement pas eu les mêmes blessures. J’espère sincèrement que ma robe au prime de vendredi prochain sera longue pour cacher la misère. »

Reste à savoir si la douleur ne va pas se faire ressentir sur le parquet dans quelques jours… Le 1er octobre prochain, le duo va une nouvelle fois devoir assurer face à Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova ou encore François Alu.

A voir aussi : L’énorme boulette de TF1 et de Karine Ferri qui évoque la maladie d’Alzheimer en plein direct de Danse avec les stars

Source: Lire L’Article Complet