Inès Reg incapable de marcher : l’humoriste donne des nouvelles de son état de santé !

Ce mardi 21 février 2023, Inès Reg a pris ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son état de santé. Blessée à la jambe et au pied, l’humoriste avait été dans l’obligation de reporter plusieurs dates de sa tournée.

Inès Reg est aux anges. 20 jours après s’être blessée en plein spectacle, l’humoriste de 30 ans va enfin pouvoir remonter sur scène. « J’ai réparé mon pied et ma jambe », a-t-elle annoncé ce mardi 21 février 2023 en story Instagram avant d’ajouter : « On se retrouve dès la semaine prochaine, alala comment j’ai hâte ». Le mardi 28 février 2023, la jeune femme sera donc au Bocapole de Bressuire, en Nouvelle-Aquitaine. Quelques jours plus tard, c’est sur la scène du Liberté, à Rennes, qu’elle devrait monter avant de prendre la direction du Mans puis de Brest. Une tournée qui reprend en fanfare pour la compagne de Kevin Debonne.

À voir également :

Inès Reg « en fauteuil roulant »

Pour rappel, cette dernière s’était fait mal au pied le 1er février 2023 lors de sa représentation au Zénith de Montpellier. Désemparée, elle avait immédiatement pris ses réseaux sociaux afin d’expliquer la situation à ses fans. « Je ne sais pas trop comment vous le dire, comment vous l’expliquer ou par où commencer. Je suis trop déçue, je me retiens de ne pas pleurer », avait-elle d’abord lancé.

Et de poursuivre : « Je me suis blessée lors de mon spectacle au Zénith de Montpellier. Je vais souvent dans le public, j’étais excitée, j’ai sauté, il restait trois escaliers et j’ai sauté sur un seul de mes pieds, j’ai mis 70 kilos sur mon pied droit et je me suis démolie… Et j’ai hyper mal dormi, je suis allée à l’hôpital, je ne suis plus capable de marcher toute seule, je suis en fauteuil roulant du coup je reporte les trois dates. Ce soir, demain, après-demain, Toulon, Marseille, Nice« , avait-elle confié les larmes aux yeux avant de présenter ses excuses à sa communauté. « Je suis désolée, je ne peux pas faire autrement, j’ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien ». Tout cela est désormais derrière elle puisqu’Inès Reg va de nouveau pouvoir enchaîner les dates. Ouf !

V.B


Source: Lire L’Article Complet