« Ils veulent faire entendre leurs voix » : les nouveaux projets de Meghan Markle et Harry

Meghan Markle et Harry sont toujours aussi actifs dans leurs missions associatives. Ce, à tel point qu’ils compte désormais s’imposer dans le monde de la philanthropie.

Plus d’un an après avoir officiellement quitté famille royale la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont pour objectif de mettre en place des projets dont ils seront fiers. D’après les informations de l’Express.co, le duc et la duchesse de Sussex entendent désormais s’imposer dans le monde de la philanthropie. Au mois de septembre 2020, le couple a signé un contrat de près 150 millions de dollars avec la plateforme de streaming Netflix dans l’objectif de proposer ses propres documentaires, des films ou encore des émissions destinées aux enfants.

Depuis, Meghan Markle et Harry ont annoncé mettre en place de nombreux projets axés sur l’émancipation, l’automatisation des femmes et la justice sociale, en partie mis en place par leur organisation intitulée Archewell. Ils veulent clairement faire entendre leurs voix dans le monde de la philanthropie, a déclaré Nick Bullen, cofondateur et rédacteur en chef de True Royalty TV, auprès de Fox News, avant d’ajouter : “Contrairement à ce qu’on peut penser, Meghan Markle et Harry ne côtoient pas nécessairement le monde des célébrités. Si leur objectif reste louable, Meghan Markle et Harry doivent désormais réfléchir à comment rendre leur activité pérenne.

Meghan Markle et Harry et leur besoin de “générer de l’argent”

Pour s’imposer dans le monde de la philanthropie, le couple espère “générer d’énormes sommes d’argent” afin de construire et ainsi maintenir leur réputation de leaders mondiaux. “Et je pense que c’est le gros problème maintenant. Comment vont-ils générer d’énormes sommes d’argent pour faire tout ce qu’ils veulent ? (…) Comment vont-ils faire cela sans compter sur leurs statuts royaux ? “, s’est interrogé Nick Bullen. D’un autre côté, les Sussex ont d’autres activités qui leurs rapportent de l’argent. Outre le contrat avec Netflix, le prince Harry a empoché un énorme pactole pour écrire ses mémoires. Ces derniers devraient être rendus publics dans le courant de l’année 2022.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet