"Ils peuvent toujours se gratter, c'est niet" : l'avis tranché d'Isabelle Mergault sur la vaccination

Jeudi 30 décembre 2021, c’est sur Twitter que la comédienne Isabelle Mergault a fait part de sa colère. Visiblement remontée contre la vaccination, cette dernière a évoqué son envie de vivre « comme les non vaccinés » désormais.

  • Isabelle Mergault

Alors que de nombreux Français avaient réclamé le vaccin contre la Covid-19 au début de la crise sanitaire, désormais, le fameux traitement est source de nombreux débats. En effet, la France se divise maintenant en deux parties : les vaccinés, et les non-vaccinés. Surnommés « antivax », ces derniers verront leur quotidien bouleversé à compter du 15 janvier 2022. La raison ? Cette journée marquera l’entrée en vigueur du pass vaccinal, le remplaçant officiel du pass sanitaire.

Dorénavant, ceux qui ne pourront présenter un schéma vaccinal complet se verront refuser la plupart des établissements publics. « Le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale », expliquait alors Olivier Véran, ministre de la Santé, le 18 décembre 2021 dans une interview accordée au média Brut. Pour garder le fameux document, les Français devront faire leur dose de rappel dans les temps. Chose qu’Isabelle Mergault n’a, d’après ses dires, pas l’intention de faire.

Isabelle Mergault en colère contre la vaccination

Isabelle Mergault figure parmi celles et ceux qui sont favorables à la vaccination contre la Covid-19. Comme évoqué le jeudi 30 décembre 2021 sur Twitter, la comédienne a d’ailleurs fait sa troisième dose, en « pleine forme », comme affirmé sur le réseau social. Néanmoins, l’acolyte de Laurent Ruquier semble fatiguée de devoir se faire injecter un nouveau traitement plusieurs fois dans l’année. « Mais pour la 4ème ou la 5ème, ils peuvent toujours se gratter. C’est niet », a-t-elle confié. Désormais, Isabelle Mergault l’avoue, elle compte vivre « comme les non-vaccinés », avec « masque, distance, angoisse, etc. ».

Une publication que les internautes ont, encore une fois, été nombreux à commenter. D’un côté, ceux qui sont favorables à la vaccination ont tenté de convaincre Isabelle Mergault de suivre les instructions du Gouvernement, de l’autre, ceux qui restent encore perplexes lui ont fait part de leur compréhension. Une chose est sûre, Isabelle Mergault a trouvé le sujet d’actualité pour faire réagir ses milliers d’abonnés.

J’ai fait la 3eme dose hier. Pleine forme. Mais pour la 4ème ou la 5ème, ils peuvent toujours se gratter.C’est niet. Je vis comme les non vaccinés. Masque, distance, angoisse etc. Quel bourrier!

Source: Lire L’Article Complet