“Ils ne l’ont pas montré à la télé… ” : Louane désemparée et inconsciente sur le plateau de “The Voice”, cette séquence inédite longtemps cachée par la production !

Le 23 novembre prochain, les téléspectateurs de “W9” découvriront le documentaire : “Louane : l’incroyable destin de la nouvelle princesse des Français”. Dans un extrait, l’artiste s’est livrée sans fard sur ses débuts dans “The Voice” qui n’ont pas été faciles…

Louane ne cesse d’émerveiller son public avec ses innombrables projets musicaux. En parallèle à sa carrière de chanteuse, la star s’est aussi illustrée dans le film “La famille Bélier”. À seulement 24 ans, l’interprète de “Maman” est l’une des artistes les plus populaires de sa génération. Côté cœur, tout lui sourit aussi. À la ville, Louane partage la vie de Florian Rossi. En 2020, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Esmée. 

Le 23 novembre prochain, “W9” dévoilera un documentaire intitulé “Louane : L’incroyable destin de la nouvelle princesse des Français”. L’occasion pour ses fans d’en savoir plus sur son parcours et ses ambitions.  Ses admirateurs pourront également redécouvrir ses débuts dans la deuxième édition de “The Voice”. Pour rappel, le célèbre télécrochet l’a révélée au grand public en 2013. 

À l’époque, Louane avait tout juste 17 ans. En coulisse, la jeune femme était tétanisée à l’idée de passer les auditions à l’aveugle. Prenant son courage à deux mains, la star a finalement scotché le jury en interprétant “Un homme heureux”, titre iconique de William Sheller. Mais le reportage consacré à Louane révèle qu’elle s’est évanouie sous le coup de l’émotion après avoir chanté. À l’époque, la séquence a d’ailleurs été coupée au montage par la production. 

“Ce qu’on ne voit pas, c’est que j’ai fait une crise d’angoisse, je me suis mise à hyperventiler. Alors ça, évidemment, ils ne l’ont pas montré à la télé”, a expliqué l’interprète de “Nos secrets” dans le documentaire. “C’est pour ça que je me suis retrouvée dans le siège de Jenifer”. Si l’artiste n’a pas remporté cette édition, cela ne lui a pas empêché de conquérir les foules en chanson !

N.B

Source: Lire L’Article Complet