« Il ne me reste plus qu’une chimio » : Florent Pagny prend la parole dans une émouvante vidéo

Dans une émouvante vidéo publiée sur son compte Instagram, Florent Pagny a évoqué sa bataille contre le cancer du poumon. Le chanteur assure que les chimios lui permettent de combattre la maladie.

« Un peu de nouvelles. Ça fait pas de mal, surtout si elles sont bonnes. » – C’est par ces mots que Florent Pagny a débuté son nouveau post Instagram ce mardi 10 mai. Le chanteur, atteint d’un cancer du poumon, a souhaité prendre la parole et rassurer ses fans quant à son combat contre la maladie. « J’ai un peu changé de look puisque c’est le traitement qui veut ça, » s’est-il amusé face caméra. Puis de donner de ses nouvelles : « Cette histoire est bientôt derrière moi puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien« .

Voulant jouer franc jeu avec ses fans, le coach de The Voice a également précisé : « Le protocole a plutôt bien marché puisque (…) ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette« . Et c’est pour cette raison que les médecins ont décidé « d’envoyer du lourd avec de la radiothérapie et la chimio plus intensive« . Florent Pagny a souhaité remercier les médecins et les siens : « On a très confiance. Ça s’est très bien passé car j’ai été très bien accompagné médicalement, et par ma moitié et mes enfants. »

https://www.instagram.com/p/CdYtW8dFdr9/

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny pense à la suite

Le mari d’Azucena pense à l’après-maladie. Comme il l’a confié à ses abonnés, Florent Pagny va terminer les tournages de The Voice (la finale sera diffusée le 21 mai prochain), puis prendra quelques semaines, voire quelques mois pour se reposer. Il faut dire que ce début d’année a été pour le moins chargé pour lui. Et le chanteur le dit avec un plaisir non dissimulé, la suite, il l’imagine sur scène, en 2022, pour reprendre sa tournée qu’il avait dû interrompre à cause de ses soucis de santé.

Crédits photos : Capture écran : Instagram Florent Pagny

Autour de

Source: Lire L’Article Complet