Samedi 16 décembre 2023, France 5 diffusera une interview de Laeticia Hallyday où la veuve du Taulier se confie comme jamais sur sa vie amoureuse…
Six ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia, s’apprête à inaugurer l’exposition qui lui est consacrée, et qui ouvre le 23 décembre 2023, après une première étape à Bruxelles. Après les interviews données par ses filles, Jade et Joy, à TF1, Paris Match ou encore Le Parisien, elle sera l’invitée de C l’hebdo, ce 16 décembre 2023. L’occasion d’expliquer où elle en est, comme on le découvre dans un premier extrait diffusé sur X.
« Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse«
Laeticia Hallyday parle de ses amours, et de l’impossibilité de tourner la page Johnny, avec qui elle a été mariée entre 1996 et 2017. Elle expliqué à Aurélie Casse : « C’est la vie qui me l’a pris, donc aujourd’hui, je n’ai pas le choix que d’apprendre à vivre sans lui. Dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a pas demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliqué de retomber amoureuse, c’est très compliqué ».
Au cours de son deuil, Laeticia Hallyday s’était d’abord mise en couple avec le restaurateur Pascal Balland, entre 2019 et 2020. Ne pouvant lui trouver une place dans sa vie, elle s’en était séparée, avant d’avoir un coup de foudre pour Jalil Lespert, acteur et réalisateur, qui devait prendre en main le biopic consacré à l’idole des jeunes.
« Je foire toutes mes histoires d’amour »
Récemment, on a appris que les deux amants ne formaient plus un couple. C’est Jean-Claude Camus qui l’a expliqué à Jordan de Luxe, sur C8. Et pour Laeticia Hallyday, ce nouvel échec, ça fait forcément réfléchir. Sans nommer ces deux amoureux, elle explique ce 16 décembre 2023 : « C’est difficile d’aimer sans culpabilité. Il faut que j’apprenne à vivre, à tomber amoureuse sans culpabilité, sans avoir l’impression de tromper l’être qu’on aime, l’amour de sa vie. Parce qu’on vit avec la culpabilité, c’est une culpabilité que j’ai en moi, avec laquelle je dois vivre, je dois avancer. Il faut que j’arrive à me sortir de ce refuge. Mais aujourd’hui, c’est vrai que c’est pas facile de retomber amoureuse. D’ailleurs je foire toutes mes histoires d’amour, parce que je vis avec ce sentiment de culpabilité, mais je travaille là dessus, j’avance, un pas après l’autre, mais j’avance« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet