"Il m’a filé une châtaigne", le drôle d’hommage de Karine Le Marchand au chanteur Renaud !

Ce vendredi 1er juillet, Karine Le Marchand affichait ses animaux de compagnie. Une occasion pour l’animatrice de rendre hommage à l’un de ses artistes préférés.

La semaine dernière, Karine Le Marchand apprenait une terrible nouvelle. Jean-Claude Joly, ancien candidat de « L’Amour est dans le pré » a mis fin à ses jours dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin dans l’étable de sa ferme située dans le village de La Frenaye, en Normandie. Touchée par le décès de l’agriculteur, l’animatrice préférée des Français a donc tenu à lui rendre hommage. Sur son compte Instagram, elle partageait un tendre message : « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ».

L’amour vache

Quelques jours après le décès de Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand accuse le coup et semble désormais se concentrer sur les petits bonheurs de la vie. Sur les réseaux sociaux, elle affichait, ce vendredi 1er juillet, ses animaux de compagnie. Deux chats qui se chamaillent sans arrêt. Amusée par la situation, la maman d’Alya a donc souhaité partager ce moment avec ses abonnés.

Une bagarre qui lui a également permis de rendre hommage à un célèbre chanteur. Alors que nous apercevons les deux félins s’écharper gentiment, les paroles du titre iconique de Renaud, « Laisse béton », sorti en 1978, défilent : « Moi je lui dis, laisse béton / Y m’a filé une beigne / Je lui ai filé un marron / Y m’a filé une châtaigne / Je lui ai filé mon blouson / J’étais tranquille j’étais pénard / Je réparais ma mobylette… », peut-on entendre.

Une chanson qui illustre parfaitement la situation. Une chose est sûre, c’est que Karine Le Marchand ne manque jamais une occasion de faire rire ses followers.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet