"Il a supplié Laurent… c’est une pourriture", Hugo Manos fracasse Thierry Ardisson

Ce mercredi 13 décembre 2023, Cyril Hanouna et Hugo Manos ont souhaité répondre à Thierry Ardisson après les tacles de ce dernier à l’égard de la quotidienne de C8 et notamment contre le chroniqueur Moundir.


Il a peut-être officié sur C8 pour présenter son émission Salut les terriens, ce n’est pas pour autant qu’il entretient des relations cordiales avec les équipes de la chaîne où ceux qui y officient. Thierry Ardisson l’a prouvé au micro de Léa Salamé sur les ondes de France Inter ce mercredi 13 décembre 2023 en s’en prenant violemment à Cyril Hanouna et son émission TPMP.

Pour le compagnon d’Audrey Crespo-Mara, la télévision d’aujourd’hui est plus « frileuse ». Et lorsque la journaliste lui rappelle que Pascal Praud et Cyril Hanouna officient de façon quotidienne, l’animateur rétorque : « Ils ne disent rien de transgressif, Hanouna il ne dit rien de transgressif, il ne dit que des conneries. Ce n’est pas pareil de dire des choses transgressives, d’essayer de faire avancer les idées et puis de faire ce qu’il fait tous les soirs ». Thierry Ardisson va même plus loin et s’attaque aux invités et chroniqueurs de TPMP : « Déjà on avait eu Alessandra Sublet qui ne savait pas en quelle année avait commencé la guerre de 40, sur la Cinq qui était quand même la chaîne de la culture, de la connaissance bon. Après, là j’ai vu Moundir nous expliquer que c’est grâce aux Arabes qu’on a gardé la guerre de 40, je veux dire… Vous l’avez vu ça ? ».

A voir également : Thierry Ardisson : après son émission sur Coluche, France 3 met un terme à leur collaboration !

Cyril Hanouna et Hugo Manos atomisent Thierry Ardisson

Des attaques qui n’ont pas vraiment été appréciées par les principaux intéressés. En effet, Cyril Hanouna a souhaité répondre à Thierry Ardisson et surtout, défendre Moundir. « Thierry Ardisson a taclé Moundir, qui s’est pris une balle perdue au passage […] Je vais répondre à Thierry Ardisson. Parce que j’adore Moundir en fait. Et je n’ai pas aimé qu’il s’en prenne à lui », a d’abord déclaré l’animateur avant de lâcher : « Il est devenu un véritable pote, c’est un garçon en qui j’ai une entière confiance et qui est un amour de mec. Qui ne se permet jamais de juger les autres ou dire du mal des autres. Et Thierry Ardisson, le donneur de leçons, s’est permis de donner une leçon d’histoire à Moundir. Moundir a peut-être fait des erreurs parfois, mais on s’en fout on l’aime comme ça. Ce qui compte ce n’est pas le savoir c’est le cœur. Peut-être que Thierry Ardisson a plus de savoir que Moundir mais il a beaucoup moins de coeur… et beaucoup plus d’aigreur ».

Une fois cette mise au point faite, c’est Hugo Manos qui a pris la parole. Cette fois-ci, pour défendre son compagnon Laurent Ruquier, lui aussi critiqué par Thierry Ardisson. « Il a supplié presque à genoux Laurent pour produire ce programme. C’est lui qui a fait des pieds et des mains pour faire cette émission. Il a été, à ce moment-là d’une gentillesse absolue parce que c’est un volte-face permanent… », a d’abord fait savoir le chroniqueur avant de se faire couper par Cyril Hanouna : « Non mais moi il m’a léché le cul pendant des années. Je ne le connaissais même pas il m’a invité à son mariage ».

Hugo Manos a poursuivi en estimant que Thierry Ardisson « fait semblant d’être l’ami quand ça l’arrange », notamment « quand il a des choses à récupérer ». Une fois que l’animateur aurait obtenu ce qu’il souhaite, celui-ci planterait « des coups de couteau dans le dos ». « Pour moi, c’est être une pourriture. Pour moi, ce comportement-là, c’est mettre un coup de poignard dans le dos à ses amis du métier, à qui on a fait de lèche pendant des années », a encore pesté le compagnon de Laurent Ruquier.

R.F

Source: Lire L’Article Complet