"Il a présenté Les Anges pendant 4 ans" : Artus humilie Matthieu Delormeau et provoque un fou rire sur le plateau de TPMP

Invité de "Touche pas à mon poste" ce lundi 13 septembre 2021, Artus s’en est pris à Matthieu Delormeau et a provoqué l’hilarité de Cyril Hanouna et du reste de la bande de TPMP !

C’est une semaine spéciale qui débute pur les téléspectateurs de “Touche pas à mon poste”. Et pour cause, Cyril Hanouna a annoncé qu’il s’absenterait deux jours pour des raisons religieuses. En attendant, il était bien là ce lundi 13 septembre pour un nouveau numéro de TPMP diffusé en direct sur C8. Au menu : le départ d’Eric Zemmour de la chaîne CNews, un happening d’Isabelle Morini-Bosc qui s’est (encore) pris un énorme seau d’eau sur la figure mais aussi l’annonce d’Anne Hidalgo, officiellement candidate aux élections présidentielles de 2022 depuis dimanche. Une annonce qui a mis Cyril Hanouna dans tous ses états même si l’animateur de C8 a promis qu’il n’étrillerait plus la maire de Paris.

Alors que la bande de “Touche pas à mon poste” évoquait la présidentielle, Matthieu Delormeau a lâché une bombe. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, Valérie Pécresse, également candidate, “se présente pour affaiblir Xavier Bertrand” et “avoir un poste de ministre avec Emmanuel Macron”. “Valérie Pécresse n’a aucune chance d’être élue, et elle le sait très bien. Tout ce qu’elle veut, c’est un ministère chez Macron”, a continué Matthieu Delormeau. Des propos qui ont beaucoup fait réagir Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de TPMP. “Valérie Pécresse a des chances d’être élue”, estime l’animateur. “Alors qu’elle fasse la primaire, comme tout le monde”, rétorque Matthieu Delormeau. “Pardon Matthieu, tu es très mal renseigné, mais Valérie Pécresse veut faire les primaires”, lui rappelle alors Géraldine Maillet. Pour Matthieu Delormeau, il y a anguille sous roche. “Elle veut y aller pour une seule raison, elle est déjà en train de négocier avec Emmanuel Macron de faire perdre Xavier Bertrand pour pouvoir avoir un poste chez Macron. Je le sais mieux que toi ! Je connais des gens dans des milieux bien placés et qui sont bien placés…”, ajoute-t-il. Invité de Cyril Hanouna ce lundi, l’humoriste et comédien Artus n’a pu s’empêcher de réagir sur le ton de l’humour. S’adressant à Cyril Hanouna, Artus a lancé : “Tu sais à qui tu parles, là ? Il a présenté ‘Les Anges’ pendant quatre ans”. Une vanne qui a provoqué l’hilarité du public et de la bande de TPMP. Vexé, Matthieu Delormeau a avoué que cette vanne avait du mal à passer. “Elle fait mal celle-là”, admet encore le chroniqueur. La vanne a failli devenir un running gag ! Gérard Jugnot a ensuite taclé Bernard Montiel, rappelant qu’il avait été animateur de “Vidéo Gag” sur TF1.

La rédaction

À voir également : Matthieu Delormeau pousse un énorme coup de gueule !

Source: Lire L’Article Complet