"Il a pas d'Instagram, donc j'ai pas pu le contacter mais…" : Magali Berdah révèle sur le plateau de "TPMP" son GROS projet avec Vladimir Poutine !

La chroniqueuse, Magali Berdah, sur Touche Pas À Mon Poste a révélé son intention de faire une interview de Vladimir Poutine.

Vendredi 29 avril, dans un Touche Pas À Mon Poste sur C8, animé exceptionnellement par Benjamin Castaldi, un sujet sur Marc-Olivier Fogiel a été diffusé. Le patron de BFMTV, a accordé un entretien au journal Le Parisien, il y a une semaine pour parler de l’interview exclusive du président ukrainien Volodymyr Zelensky réalisée sur la chaîne d’info, mais aussi son envie de décrocher un entretien avec Vladimir Poutine. « On veut décrocher Poutine ! » Les chroniqueurs ont donné leur avis, à savoir s’il s’agissait d’une bonne idée.

« C’est indécent. Il y a une limite ! (…) Ca sera une interview comme une conférence de presse, je suis totalement contre », disait Gilles Verdez. « Il faut le mettre face à ses contradictions, ce serait un très beau coup pour la chaîne », estimait Guillaume Genton. « Ça ne sert à rien, ce serait une interview fake », a réagi Delphine Wespiser qui estime que le dirigeant russe « ne fera que mentir ». « Quand on a un devoir d’information, on est censé donner la parole à tout le monde. Les gens peuvent mentir », a répondu à l’ancienne Miss France, Magali Berdah. « Je sais que pour ma chaîne Youtube, même moi j’y ai pensé. Je me suis dit, ça serait génial », a-t-elle poursuivi. « Je pense que Poutine pourrait vous dire oui », a rétorqué avec ironie, l’ex-rédacteur en chef du Parisien. De quoi déclencher les rires du plateau.

Sérieuse et déterminée, la fondatrice de Shauna Events, ne s’est pas démontée. « Vous rigolez, vous vous moquez tous de moi mais (…) j’ai cherché de mon coté, il a pas d’Instagram, donc j’ai pas pu le contacter. C’est quelque chose qui m’intéresserait », a-t-elle déclaré avant de parier avec Benjamin Castaldi qu’elle finirait par obtenir ce qu’elle souhaite malgré les moqueries de ses camarades.

À voir également : Excédée, Magali Berdah dézingue le journaliste Hugo Clément : « Il n’est personne !

Frédéric Faussurier

Source: Lire L’Article Complet