« Humiliant, douloureux, sauvage » : Johnny Depp accule Amber Heard en plein procès

Mercredi 25 mai, appelé une nouvelle fois à la barre, Johnny Depp a témoigné dans le procès l’opposant à Amber Heard devant le tribunal de Fairfax (Virginie). L’occasion pour l’acteur de dénoncer les accusations « ahurissantes » de violences conjugales portées par son ex-épouse.

Entre mensonges, adultère, drogue et alcool, le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard ne cesse d’apporter son lot de rebondissements. Des semaines de grand déballage où tous les détails sont analysés minutieusement. L’occasion pour chacune des deux parties de mettre en opposition leurs versions des faits. Mercredi 25 mai, Johnny Depp était une nouvelle fois appelé à la barre du tribunal de Fairfax (Virginie). L’acteur américain de 58 ans a témoigné afin de réfuter les accusations de violences conjugales portées par Amber Heard. « Aucun être humain n’est parfait, certainement pas, aucun de nous. Mais, jamais de ma vie je n’ai commis de violences sexuelles ou de violences physiques », a-t-il affirmé selon des propos relayés par le Daily Mail. Une prise de parole lors de laquelle il a également expliquer son ressenti face à l’affaire. « C’est fou d’entendre ces accusations odieuses de violences, de violences sexuelles qu’elle m’attribue », a expliqué la star de la saga Pirates des Caraïbes.

Le 6 mai, lors du 15e jour du procès en diffamation intenté par Johnny Depp, Amber Heard avait décrit les sévices dont elle accuse son ex-époux. Des propos mis à mal, mercredi 25 mai, par le père de Lily-Rose. « Toutes ces choses ahurissantes, scandaleuses qu’elle dit que j’ai commises… C’est horrible, ridicule, humiliant, insensé, douloureux, sauvage, brutal et cruel de façon inimaginable, et c’est entièrement faux », a-t-il lancé durant l’audience. Et de répéter inlassablement au jury : « Entièrement faux ». Le comédien a également assuré que si personne « n’aimait devoir se dévoiler pour dire la vérité », il avait besoin d’exposer ce qu’il « porte sur le cœur, avec réticence, depuis six ans ».

>>> PHOTOS – Johnny Depp : de Lori à Amber, qui sont les femmes de sa vie

Kate Moss prend la défense de Johnny Depp

Mercredi 25 mai, jointe par visio-conférence, Kate Moss a démenti la rumeur selon laquelle Johnny Depp l’aurait poussée dans les escaliers après une dispute lors d’un séjour dans un grand hôtel en Jamaïque. « On sortait de la chambre, et il y avait eu un orage. Johnny était sorti avant moi. J’ai glissé dans les escaliers et je me suis fait très mal au dos. J’ai crié car j’avais très mal, Johnny est tout de suite arrivé pour m’aider. Il m’a transportée dans ma chambre et a demandé de l’aide médicale », a expliqué l’ancienne mannequin. Une déclaration qui contredit la défense d’Amber Heard qui sous-entendait que Johnny Depp était à l’origine de cette chute.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet