"HPI" (TF1) : le tatouage d'Audrey Fleurot sur la poitrine est-il un vrai ?

Jeudi 13 mai 2021, TF1 diffuse les épisodes 5 et 6 de la nouvelle série phénomène HPI. Morgane, le personnage interprété par Audrey Fleurot, a vite été adopté par les téléspectateurs. Mais le tatouage de tigre sur sa poitrine est-il un vrai ? La comédienne a donné plus de détails lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs le jeudi 6 mai.

  • Audrey Fleurot

Elle est la nouvelle star de TF1. La belle Audrey Fleurot, déjà vue dans Le Bazar de la charité, incarne Morgane Alvaro, une femme de ménage surdouée qui se fraye une place dans les rangs de la police, après l’avoir aidée à résoudre une affaire. Ce personnage très atypique, diagnostiqué HPI, pour Haut Potentiel Intellectuel, a séduit le public : HPI a rassemblé 9,3 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes, lors du lancement le 29 avril 2021, soit une part d’audience de 43%. Un score exceptionnel, qui a permis à la série d’être renouvelée pour une deuxième saison, comme l’avait annoncé Patrice Onfray, le producteur exécutif de la série, lundi 10 mai dans La Voix du Nord. “C’est en cours d’écriture“, avait-il indiqué. Et d’ajouter : “Difficile de garder le secret puisqu’on a commencé à prévenir les techniciens !“. Selon ses précisions, les repérages devraient débuter dès le mois d’août pour un tournage prévu à la mi-octobre. Pour garder une certaine cohérence avec la première saison, les épisodes de la saison 2 seront également tournés dans le Nord.

Tatouage de tigre sur la poitrine, look haut en couleurs : Audrey Fleurot dit tout sur son personnage de Morgane dans “HPI”

Mais à part les intrigues bien ciselées de la série, un autre aspect de HPI intrigue les téléspectateurs : le look qu’arbore Audrey Fleurot. La comédienne de 43 ans confiait ainsi à Télé-Loisirs le jeudi 6 mai 2021 que l’aspect vestimentaire de son personnage était très important : “Il fallait trouver un juste équilibre entre le mauvais goût, un aspect un peu BD et un truc très ado, de l’ordre de la panoplie. Ce moment de l’adolescence où vous ne pouvez pas sortir sans coordonner les chaussures au sac et au nœud dans les cheveux. Je trouve ça assez touchant chez un personnage de 40 ans”. Mais quid du tatouage de tigre qu’elle affiche sur la poitrine ? Est-il réel ? Au risque de décevoir les admirateurs de la jolie rousse, il ne s’agit que d’un tatouage factice, créé pour son personnage. Le décolleté d’Audrey Fleurot, au naturel, n’abrite donc pas de tigre.

Source: Lire L’Article Complet