Hélène Ségara : pourquoi elle n’a jamais été coach dans The Voice 

Hélène Ségara a failli devenir coach dans The Voice. Mais la production se serait rétractée pour une raison bien précise…

Hélène Ségara, toujours malade

En pleine promotion, la chanteuse se confiait quelques jours plus tôt sur sa terrible maladie toujours présente, dans RTL soir. “Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc.“, a-t-elle révélé, avant de relativiser son état de santé.

Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu. Moi je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens que rien n’est insurmontable, a-t-elle repris.

  • Hélène Ségara parle maladie, chirurgie, régime et perte de poids

    Hélène Ségara resplendit ! Amoureuse depuis 2003 et maman comblée, la chanteuse délestée de 13 kilos s'est livrée à "Gala" sur les secrets de sa taille 36 retrouvée et ce nouveau physique qui lui a fait reprendre confiance en elle !

“La moitié du métier s’est détourné de moi”

Aujourd’hui plus forte que jamais, la star a pourtant dû affronter de nombreuses épreuves au début de sa maladie, et notamment faire face au rejet des gens du métier.

https://www.instagram.com/p/CO6lv08o7Od/

Une publication partagée par Helene Segara (@helenesegaraoff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique. Au tout début, quand les choses ont démarré, on était vraiment désarmés, ça a pris une tournure très très difficile au départ. Surtout, on m’a annoncé des diagnostics qui n’étaient pas bons, assez graves, et à ce moment-là, la moitié du métier s’est détourné de moi en pensant que j’étais foutue tout simplement“, confiait la jurée de La France a un incroyable talent au micro de RTL Soir.

Source: Lire L’Article Complet