Hélène Ségara obligée de mettre "des coups de coude" à Eric Antoine : elle dévoile ce qui l’agace chez le magicien…

Pour le retour de "La France a un incroyable talent", Hélène Ségara, ainsi que ces consoeurs, Mariane James et Karine Lemarchand se sont confiées en interview et ont révélé des anecdotes sur le tournage de l’émission.

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Hélène obligée de donner des "coups de coude" à Éric Antoine

Les trois femmes sont unanimes au sujet de leur collègue magicien, Karine Le Marchand le surnomme même le "gentleman". Hélène Ségara raconte d'ailleurs une anecdote plutôt cocasse sur Éric Antoine… Elle explique avoir du mal avec les très longues analyses de l'autre juge, qui s'attarde sur le moindre détail de chacune des prestations. Mais le public ne s'en rend pas compte à la télévision, "Quand il débriefe, c'est toujours très long, même si ça ne se voit pas au montage" révèle la chanteuse âgée de 51 ans. Alors, pour couper court aux observations de son camarade, elle raconte : "À chaque fois, je lui mets des petits coups de coude". Une manière de le faire taire ! Mais est-ce que cela fonctionne vraiment ?

  • Hélène Ségara face à la maladie : son poids, sa névrite optique, la cortisone… confidences

  • Hélène Segara : "Trop de botox"… Son physique choque à la télé, elle se défend

  • Hélène Ségara fait une triste annonce : maladie et "traitements" secrets

Le magicien est aussi très apprécié par l'autre membre du jury. Marianne James rigole en racontant : "J'aime bien quand il met ses "balles" sur la table, quand il fait son gorille dominant !". Et elle prévient sur le ton de l'humour : "Mais attention, pas plus de six fois par émission".

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Hélène Ségara présente malgré ses soucis de santé et avec le soutien de ses collègues

La populaire Hélène Ségara revient donc une nouvelle fois dans son fauteuil de juge pour cette 17e édition de l'émission malgré ses problèmes de vision. En effet, l'interprète des tubes Elle, tu l'aimes, L'Amour est un soleil ou encore Il y a trop de gens qui t'aiment souffre d'une maladie à un œil : une dégénérescence maculaire irréversible. Elle a notamment été traitée à la cortisone et avec des implants à changer fréquemment. Mais ses collèges sont là pour l'aider pendant cette période délicate sur le plateau avec de puissants projecteurs. Karine Le Marchand est admirative de la chanteuse : "Hélène ne se plaint jamais. Le traitement qu'elle subit est difficile. Elle a traversé des épreuves personnelles. C'est bien de le dire aussi pour tous ceux qui ont des problèmes de santé". Marianne James félicite elle ses deux consoeurs, elle raconte : "Karine a été confrontée à la violence et aux méchancetés du net. Elle sait très bien ce qu'endure Hélène. On a fait corps avec elle".

https://www.instagram.com/p/CjK2OVXoYY-/

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff)

La chanteuse de 51 ans a décidé de travailler et de ne pas se laisser abattre par ses soucis de santé, "j'ai horreur de m'apitoyer sur mon sort. Passons à autre chose !", confie-t-elle à Télé 2 Semaines. Au contraire, elle raconte que le tournage du programme lui a fait du bien : "Participer à l'émission est un tel moment de bonheur que ça m'a boostée. J'ai beau être fatiguée, j'arrive à monter sur scène parce que le public me donne cette joie !"

Source: Lire L’Article Complet