Hilona (LPDLA8) enceinte de Julien Bert ? Cette nouvelle photo sème le doute

Hilona serait-elle enceinte de Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Après cette photo de son baby bump, ce cliché relance les rumeurs…

On vous en parlait sur melty, les internautes ont cru voir un baby bump sur cette photo postée par Hilona, ce qui laisse penser qu’elle serait enceinte de Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur la possibilité que la jeune femme attende un heureux évènement, alors que Julien Bert et Hilona ne cachent plus leur envie d’avoir un enfant. Les internautes observent de près le quotidien de la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3 à la recherche du moindre indice, et cette nouvelle photo Instagram fait parler les fans du couple…

https://www.instagram.com/p/CH3HSSiLhO0/

Une publication partagée par Hilona (@hilonagos_off)

Ainsi, dans les commentaires, on peut lire qu’un internaute a une nouvelle fois relevé que la jeune femme cachait son ventre sur cette photo : “Elle cache toujours son ventre ces temps-ci, félicitations“… Surtout, les fans de télé-réalité ont été nombreux à féliciter la jeune femme d’être aussi jolie sans avoir succombé à la chirurgie esthétique !Vous êtes magnifiques, d’un naturel, ça fait du bien de voir une jolie femme aussi naturelle sans artifices. Soyez heureuse avec Julien”, “Julien a de la chance avec une femme aussi belle sans chirurgie“… Aussi, Hilona de LPDLA8 a dévoilé son ventre, répondant ainsi aux rumeurs de grossesse…

Source: Lire L’Article Complet