Hilona (LPDLA7) en pause avec Julien Bert, elle dévoile pour la première fois une photo de leur incroyable villa

Hilona est en pause avec Julien Bert mais malgré tout, elle vient de dévoiler pour la première fois une photo de leur incroyable villa. Pour la découvrir, c’est par ici !

Il y a un peu plus d’un an, Julien Bert et Hilona se rencontraient pour la première fois sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 3. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre, mais ils ont eu du mal à l’accepter. C’est donc seulement après s’être rendu compte des sentiments amoureux qu’ils se portaient l’un à l’autre, qu’ils ont passé le cap et qu’ils se sont mis en couple. Après cette aventure, les deux tourtereaux ont emménagés ensemble et dernièrement, ils ont carrément acheté leur propre maison. Et alors qu’ils se sont fiancés sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4, dernièrement le couple a décidé de faire une pause dans leur relation pour mieux se retrouver plus tard. D’ailleurs, dernièrement Hilona a révélé clairement s’ils s’étaient définitivement séparés ou non.

Depuis cette rupture temporaire, Julien Bert et Hilona ont pris leurs distances. Parmi eux, c’est la candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 a gardé les chiens et qui est restée dans la nouvelle maison qu’ils viennent d’acheter ensemble. D’ailleurs, sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé pour la première fois un cliché de cette demeure. Et comme vous pouvez le voir par vous-même avec la photo ci-dessus, la villa de Julien Bert et Hilona a l’air incroyable et immense. Et vous les meltynautes, qu’en pensez-vous ? En attendant de découvrir l’intérieur et le grand jardin de cette maison, sachez que Giuseppa a balancé d’énormes infos sur son ex Illan qui aurait été infidèle à Victoria après Les Marseillais vs le reste du monde 5 et qui serait en guerre avec Julien Bert et Seby Daddy.

Source: Lire L’Article Complet