Hillary (Mamans et célèbres) accusée de copier Jazz et ultra-sexy sur cette photo, les internautes ne la reconnaissent pas

Hillary de Mamans et Célèbres fait réagir les internautes avec ce post Instagram où elle est méconnaissable !

Alors qu’on vous dévoilait sur melty que Rym, Martika, Hillary et Julia Paredes se retrouvaient à Dubaï pour un épisode très spécial de Mamans et Célèbres, la candidate emblématique des Anges a publié une photo qui a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux ! Hillary, que l’on a revue récemment en diffusion dans la saison 3 de la JLC Family a été dans un hotel où elle a pris une photo très sexy, où elle était quasi-nue sous le drap… Les internautes y ont vu une ressemblance avec Jazz, et la rédaction de melty vous laisse juger du résultat avec la publication à retrouver sans plus tarder ci-dessous !

https://www.instagram.com/p/CLhZkconqMk/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Dans les commentaires, les internautes se lâchent : “Et les cheveux de Jazz”, “Très joli mais ça ressemble trop à Jazz j’ai l’impression que toutes les filles qui vont là-bas font les mêmes coiffures vous avez toutes le même coiffeur mais sinon c’est très joli”, “Trop de superficiel, physiquement , mentalement, façon de vivre. Et un pauvre enfant au milieu. L’argent ne fait pas tout malheureusement”, “Elles veulent toutes ressembler à Nabilla, reste naturelle Hillary tu es tellement plus belle Gio devrait te le dire”, “C’est incroyable de manquer autant de personnalité”… Découvrez également ici le nouveau changement capillaire de Jazz qui a fait parler les internautes.

Source: Lire L’Article Complet