Hilary Swank, 48 ans : la star de Million Dollar Baby est enceinte de jumeaux !

À 48 ans, l’actrice américaine Hilary Swank révèle être enceinte pour la toute première fois et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle annonce attendre des jumeaux !

Déjà en 2006, la comédienne qui attend des jumeaux exprimait son désir de devenir maman. Dans une interview avec People, elle expliquait : "Un jour, quand le moment sera venu, j'aimerais vraiment avoir des enfants (…) C'est définitivement quelque chose auquel j'ai toujours pensé en tant que très, très jeune fille". À cette époque Hilary Swank était mariée avec l'acteur Chad Lowe, le couple a malheureusement divorcé l'année suivante.

Que sait-on de la grossesse d'Hilary Swank ?

La comédienne est aux anges, elle confie aux animateurs de l'émission : "C'est incroyable de pouvoir enfin en parlerJe suis à un stade assez avancé pour en parler". A-t-elle attendu le cap des 3 mois ? De toute évidence, oui. Hilary Swank ne donne pas vraiment d'autre détail sur sa grossesse. De passage dans l'émission Live With Kelly and Ryan, elle précise tout de même : "Je me sens très bien en ce moment, même avec le décalage horaire. Je me sens bien". Elle raconte aussi avoir dû annoncer l'heureuse nouvelle à ses collègues de la série Alaska Daily quelques jours auparavant, pour la simple raison bonne raison qu'elle ne rentrait plus dans ses vêtements.

Une publication partagée par Hilary Swank (@hilaryswank)

Qui est le père des futurs enfants d'Hilary Swank ?

L'actrice s'est mariée avec l'entrepreneur Philip Schneider en 2018, après deux années de relation. Le couple a célébré son union dans une forêt de la réserve de Santa Lucia à Carmel, en Californie. Pour l'occasion, Hilary Swank avait confié à nos confrères de Vogue : "C'était hors du temps. Il n'y a pas d'autres moyens de le décrire. J'étais submergée par la gratitude de me marier avec l'homme de mes rêves et de voir toutes les personnes que nous aimons ensemble au milieu d'un endroit si pur. C'était un rêve".

Source: Lire L’Article Complet